help bg

Apprenez le chinois à Yuanyang
Rendez vos vacances uniques et incroyables

Cours de Chinois Individuels Intensifs

Vous pouvez choisir d’étudier le chinois à Yuanyang pendant 4 heures par jour (20 heures / semaine) ou 6 heures par jour (30 heures / semaine).

Nous utilisons des méthodes d’enseignement uniques développées par Keats. Votre ou vos professeurs de chinois prépareront vos cours en fonction de votre niveau de chinois et de vos objectifs d’apprentissage, afin de vous assurer que vous apprenez le plus de chinois dans les plus brefs délais.

L’hébergement est inclus.

Pourquoi apprendre le chinois à Yuanyang?

Le comté de Yuanyang est la zone centrale du champ de la terrasse de Hani, qui est l’un des héritages culturels mondiaux célèbres.

C’est le meilleur endroit pour apprécier la jolie vue sur le terrain de la terrasse et photographier la mer de nuages aussi.

En tant que foyer de nombreux groupes ethniques minoritaires, Yuanyang est également une destination idéale pour découvrir la culture authentique du groupe minoritaire du Yunnan.

La culture des groupes ethniques minoritaires enrichit considérablement les cuisines locales. Diverses cuisines minoritaires apporteront un goût nouveau à vos papilles gustatives.

Comment se rendre à Yuanyang?

Le comté de Yuanyang est situé dans le sud-est du Yunnan, à environ 176 miles au sud-est de la capitale provinciale de Kunming.

Il n’y a pas d’aéroport à Yuanyang en raison de sa situation géographique. Prendre un bus direct de Kunming à Yuanyang est l’une des options, ce qui prend environ 6 heures.

Vous pouvez également choisir de prendre d’abord le train à grande vitesse de Kunming à Gejiu (3 heures), puis de prendre une voiture pour Yuanyang (1h30).

Lieux à visiter à Yuanyang - Champs en terrasses dans quatre zones principales

Les champs de terrasse Yuanyang ont une histoire profonde de plus de 1200 ans. Il est à grande échelle et est considéré comme la sculpture la plus étonnante réalisée sur les collines. Pour profiter de la meilleure vue sur les champs en terrasses de Yuanyang, vous devriez visiter les quatre zones principales, notamment Bada, Laohuzui, Duoyishu et Jingkou. Outre ces quatre zones principales, il existe également un autre domaine appelé le champ de terrasse Aichunlan qui vaut le détour. L’eau de ce champ reflète délicatement l’ensoleillement du matin qui présente une couleur bleu féerique.

Le meilleur paysage ici dans les champs de la terrasse de Yuanyang est la vue magnifique pendant le lever et le coucher du soleil.

Plus de 7300 étudiants ont étudié à Keats

Témoignages d'étudiants

Endroits à visiter à Yuanyang - Azheke Hani Village

Il convient également d’apprécier le village de la minorité locale Hani et ses bâtiments, riches en éléments minoritaires. Le bâtiment typique de la minorité Hani s’appelle ici le cottage Mushroom en raison de son apparence en forme de champignon.

Le village d’Azheke est l’un des principaux villages sous la protection du patrimoine mondial des terrasses de Honghe Hani. C’est un village primitif de Hani bien conservé. Il y a 51 chalets champignon traditionnels répertoriés pour la protection dans le village.

Endroits à visiter à Yuanyang - Jingkou Folklore Village

Vous pouvez également visiter le village folklorique de Jingkou. C’est un village Hani bien conservé à Yuanyang. Le village est plein d’une atmosphère primitive originale. Il y a plus de 180 familles Hani vivant dans le village. En entrant dans le village, vous pouvez voir une place ici, qui est utilisée pour le rassemblement du peuple Hani. À l’est de la place, se trouve le musée de la culture Hani. Les cottages Hani Mushroom sont construits pour entourer la place et dispersés le long de la colline. Il y a aussi des spectacles dans ce village pour que les visiteurs en savoir plus sur la culture minoritaire Hani.

Endroits à visiter à Yuanyang - Nansha Red River Valley

Le comté de Nansha est le nouveau siège du comté de Yuanyang. Nansha s’appelait à l’origine Nansai, ce qui signifie plan d’eau au bord de l’eau en langue Dai. Nansha est à 240 mètres d’altitude, là où la rivière Rouge, la rivière Paisha et la rivière Ma Lizhai convergent vers l’est. L’endroit pittoresque est dominé par des paysages humanistes, affichant des bâtiments de style Dai, des spectacles de chant et de danse Dai, des paysages tropicaux, une forêt de fruits tropicaux, un jardin botanique tropical et d’autres paysages.

Choses à faire à Yuanyang - Découvrez la culture et les coutumes du groupe minoritaire Hani dans le village de Habo

Habo Village est entouré de montagnes et a une pente raide. C’est le meilleur endroit pour connaître les festivals Hani, les coutumes folkloriques et l’art. Les longs banquets de rue à Habo Village sont également bien connus. Ce banquet est organisé au Nouvel An de Hani en partageant des aliments avec tous les villageois et tous les visiteurs ensemble. Le rituel traditionnel Hani, comme offrir des sacrifices aux dieux de la forêt, démontre les anciennes coutumes du groupe Hani.

Activités à Yuanyang - Sources thermales de Yashadi et Jiasha

Un bain de source thermale après une visite dans les champs de la terrasse de Yuanyang peut soulager votre tension du voyage. De Yuanyang vers l’ouest, les sources thermales de Yashadi et Jiasha situées ici peuvent laver la poussière pour vous.

Ces sources thermales sont dispersées dans la vallée qui est loin de l’agitation de la ville. La température de la source thermale ici est aussi élevée que 92 ℃, et la plupart des piscines ici sont en plein air. Il vous est donc possible de profiter à la fois du soleil et du paysage naturel tout en vous baignant dans la piscine.

Cuisine à Yuanyang - Pousses de bambou marinées cuites à l'étuvée avec des carpes 酸笋鲤鱼 suān sǔn lǐ yú

Les champs de terrasses sont idéales pour l’élevage de poissons car l’eau y est toujours fluide et claire. Elevée dans cet environnement idéal, la viande de poisson a un goût tendre, frais et sucré. Utiliser les pousses de bambou marinées pour cuire les carpes élevées dans les champs en terrasses peut créer une délicatesse. Le goût aigre des pousses de bambou marinées se marie délicatement avec la viande de carpe fraîche. Quel régal pour vos yeux et vos papilles à Yuanyang!

Cuisine à Yuanyang - Vers de bambou frits 炸竹虫 zhà zhú chóng

Les vers de bambou frits sont des aliments de spécialité dans les zones de minorités ethniques du Yunnan. Les Hani aiment aussi manger ce plat. Les enfants du village de Hani iront également dans la forêt de bambous sur la montagne en groupes pour attraper ces vers de bambou. Lors de la fabrication de vers de bambou frits, les vers de bambou doivent d’abord être blanchis avec de l’eau chaude, puis les faire frire dans l’huile jusqu’à ce que les vers deviennent brun doré. Les vers de bambou bien frits sont brun doré et ont un goût croustillant. Les vers de bambou sont également une sorte d’insectes riches en protéines et sont considérés comme une source de protéines de haute qualité.

Cuisine à Yuanyang - Escargots sautés 炒田螺 chǎo tián luó

Les champs des terrasses de Hani sont également riches en escargots, et les escargots sont naturellement devenus un mets fait maison pour le peuple Hani. Vous pouvez trouver ce plat dans l’un des restaurants locaux. Les escargots élevés de manière biologique dans les champs en terrasses sont délicieux et nutritifs. Les escargots sautés Hani sont généralement servis avec une sauce aux fèves Hani, du gingembre émincé, des tranches d’ail, des oignons verts, des poivrons de millet et d’autres condiments. Le plat est à la fois coloré et parfumé, et la viande d’escargots bien cuite a un goût tendre et juteux. Vous ne pouvez pas manquer ce plat local après avoir profité de votre journée dans les champs des terrasses de Hani.

QUEL PROGRAMME EST
LE PLUS ADAPTÉ POUR VOUS ?

PROGRAMMES

L'histoire d'Oystein à Keats La Vie à Vélo en Etudiant en Chine

PLUS DE 7300 ÉTUDIANTS SONT PASSÉS CHEZ KEATS

Matteo testimonial for keats chinese school

Matteo | Italie

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

J’aime vraiment étudier le Chinois à Keats. Les professeurs sont super et mes camarades de classe sont géniaux. C’est une expérience inoubliable pour moi. J’ai également eu la chance de voyager dans d’autres endroits du Yunnan. Ces endroits sont incroyables et vous devez absolument les visiter lorsque vous étudiez à Keats.

Richard testimonial for keats chinese school

Richard | Angleterre

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

C’est la deuxième fois que je viens. L’année dernière, j’étais venu environ 12 semaines. Cette fois, je suis venu 13 semaines. La raison pour laquelle je veux particulièrement venir dans cette école sont les cours individuels. J’ai pu augmenter mon niveau et apprendre plus rapidement que les cours collectifs. Si j’ai la chance de revenir l’année prochaine, je le ferai certainement.

Ramji | USA

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Le mieux dans cette école est la patience des instructeurs qui laisse le temps de se concentrer sur les principes fondamentaux comme la prononciation. Je pense qu’il est très facile de les ignorer et de passer au vocabulaire. Mais en apprenant la prononciation, j’ai l’impression que cela m’a aidé à mieux comprendre la langue.

Sanny | USA

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Je dois dire que c’est très amusant. Je suis ici depuis 2 semaines. Ne sachant pas à quoi ça allait ressembler, j’ai été plus que surpris de voir à quel point c’est génial. Les professeurs sont formidables, ils sont compréhensifs. Ils font un programme de langue qui vous convient. L’emplacement est parfait pour la Chine.

Sarah testimonial for keats chinese school

Sarah | USA

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Je m’appelle Sarah Fish. J’ai 81 ans. Je connaissais très peu le chinois à mon arrivée. Comment allais-je survivre à 2 semaines de chinois intensif? J’en ris quand j’y pense maintenant. Cela a été une expérience très positive! Je souhaite vraiment rester un peu plus longtemps. Les enseignants sont extrêmement encourageants, évaluant d’abord nos connaissances, pour ensuite construire à partir de là.

Robert testimonial for keats chinese school

Robert | Pays-Bas

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Depuis le semestre dernier, nous avons commencé à étudier le chinois à Keats. C’était le meilleur choix que nous aillons fait. C’est une très bonne école. Les cours sont très amusants, vous apprenez beaucoup et c’est très interactifs, donc vous parlez beaucoup ce qui signifie qu’il ne s’agit pas seulement de livres et d’écriture. Kunming est une ville vraiment agréable, surtout si vous la comparez à d’autres villes de l’est. Si vous aimez voyager, si vous aimez étudier le chinois de manière ludique, Keats est fait pour vous.

星河明 | Japon

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

J’ai suivi le cours individuel 6 heures par jour. Les cours sont très intéressants. Les professeurs sont attentionnés et le contenu s’adapte à mon niveau. J’ai beaucoup de temps pour pratiquer le chinois en classe. La nourriture est excellente ici. J’ai amélioré mon chinois grâce à ce programme chez Keats.

Hilary testimonial for keats chinese school

Hilary | USA

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

J’ai passé un très bon moment ici. J’ai beaucoup étudié avec mon professeur qui était fantastique. Keats School s’est efforcé de faire correspondre ses étudiants avec de très bons professeurs pour que leur personnalité fonctionne ensemble. J’apprécie vraiment l’école et je reviendrai certainement.

Please use vertical scrolling on your mobile device.

Learn Chinese in Yuanyang
Make Your Holiday Unique and Amazing

Intensive One-on-one Chinese Course

You can choose to study Chinese in Yuanyang for 4 hours per day (20 hours/week) or 6 hours per day (30 hours/week). If you want to learn Chinese in China, the intensive one-on-one course is the fastest way to improve your Chinese.

We use unique teaching methods developed by Keats. Your Chinese teacher(s) will prepare your lessons according to your level of Chinese and your learning goals, to make sure that you learn the most Chinese in the shortest possible time.

Out of the classes, there are also many free online Chinese lessons conducted by Keats School. These free learning materials can facilitate your Mandarin learning when you practise a self-study plan.

Accommodation is included.

Why learn Chinese in Yuanyang?

Yuanyang County is the core area of the Hani terrace field, which is one of the famous world cultural heritages. By having an immersive Chinese class here, you can enjoy both study and sightseeing at the same time.

It is the best place to appreciate the pretty view of the terrace field and photograph the sea of clouds too.

As the home of many ethnic minority groups, Yuanyang is also an ideal destination for you to experience the authentic minority group’s culture in Yunnan.

Ethnic minority group culture greatly enriches the local cuisines. Various minority cuisines will bring a novel taste to your taste buds.

How to Get to Yuanyang?

Different types of transportations can be chosen when travelling to Yuanyang for learning Chinese.

Yuanyang County is located in the south-eastern Yunnan, approximately 176 miles southeast of the provincial capital of Kunming.

There is no airport in Yuanyang due to its geographical location. Taking a direct bus from Kunming to Yuanyang is one of the options, which takes about 6 hours.

You may also choose to take the high-speed train from Kunming to Gejiu (3 hours) first and then transfer by taking a car to Yuanyang (1.5 hours).

Places to Visit in Yuanyang – Terrace fields in four major areas

What to do after your Chinese class?

Yuanyang terrace fields have a profound history of over 1200 years. It is on a magnificent large scale and is praised as the most amazing sculpture done on the hills. To enjoy the best view of the Yuanyang terraced fields, you should visit the four major areas including Bada, Laohuzui, Duoyishu and Jingkou. Besides these four major areas, there is also another field called Aichunlan terrace field that is worth visiting. The water in this field delicately reflects the sunshine in the morning which presents a fairy blue colour.

The best scenery here in Yuanyang terrace fields is the magnificent view during the sunrise and sunset.

Places to Visit in Yuanyang – Azheke Hani Village

It is also worth appreciating the local Hani minority group’s village and their buildings, which are rich in minority features. The typical Hani minority building here is called the Mushroom cottage due to its mushroom-like appearance.

Azheke Village is one of the key villages under the protection of the Honghe Hani Terraces World Heritage. It is a well-preserved primitive Hani village. There are 51 traditional Mushroom cottages listed for protection in the village.

Places to Visit in Yuanyang – Jingkou Folklore Village

You can also visit the Jingkou Folklore Village. It is a well-preserved Hani village in Yuanyang. The village is full of an original primitive atmosphere. There are more than 180 Hani families living in the village. Entering into the village, you can see a square here, which is used for the Hani people’s gathering. In the east of the square, is the Hani Culture Museum. The Hani Mushroom cottages are built to surround the square and scattered along the hill. There are also performances in this village for visitors to know more about Hani minority culture.

Places to Visit in Yuanyang – Nansha Red River Valley

Nansha County is the new county seat of Yuanyang County. Nansha was originally named Nansai, which means waterside tidal flat in Dai language. Nansha is 240 meters above sea level, where the Red River, Paisha River, and Ma Lizhai River converge to the east. The scenic spot is dominated by humanistic landscapes, displaying Dai-style buildings, Dai performance of singing and dancing, tropical scenery, tropical fruit forest, tropical botanical garden, and other landscapes.

Things To Do in Yuanyang – Experience Hani Minority Group’s culture and customs in Habo Village

Habo Village is surrounded by mountains and has a steep slope. It is the best place to know about Hani festivals, folk customs, and its art. The long street banquets in Habo Village are well-known too. This banquet is hosted in Hani New Year by sharing foods with all villagers and all visitors together. The traditional Hani ritual such as offering sacrifices to the forest gods demonstrates the ancient customs of the Hani group.

By using the free Chinese learning materials, you will be able to know more about Chinese culture and folklore.

Things To Do in Yuanyang – Thermal springs of Yashadi and Jiasha

A thermal spring bath after having an intensive Chinese class or touring in Yuanyang terrace fields can ease your tension of the journey away. From Yuanyang towards the west, the Yashadi and Jiasha thermal springs located here can wash the dust for you.

These thermal spring spots are scattered in the valley that is far away from the hustle and bustle of the city. The temperature of the thermal spring here is as high as 92℃, and most of the pools here are open-air. So it is possible for you to enjoy both sunshine and the natural scenery while soaking in the pool.

Cuisine in Yuanyang – Stewed Pickled Bamboo shoots with carps 酸笋鲤鱼 suān sǔn lǐ yú

Terraces fields are ideal for breeding fish because the water here is always flowing and clear. Bred in this ideal environment, the fish meat tastes tender, fresh, and sweet. Using the pickled bamboo shoots to stew the carp fish bred in terraces fields can create a delicacy. The sour taste of the pickled bamboo shoots delicately blends with the fresh carp meat. What a feast to enjoy for both of your eyes and taste buds at Yuanyang!

Cuisine in Yuanyang – Fried Bamboo worms 炸竹虫 zhà zhú chóng

Do you know what to order in a Chinese restaurant?

Fried bamboo worms are a specialty food in ethnic minority areas in Yunnan. Hani people also enjoy eating this dish. Children in Hani village will also go to the bamboo forest on the mountain in groups to catch these bamboo worms. When making fried bamboo worms, the bamboo worms have to be blanched with hot water first and then deep fry them in the oil until the worms turn into golden brown. The well-fried bamboo worms are golden brown and have a crispy taste. Bamboo worms are also a kind of protein-rich insects and are considered a high-quality source of protein.

Cuisine in Yuanyang – Stir-fried Escargots 炒田螺 chǎo tián luó

Hani terraces fields are also rich in escargots, and escargots have naturally become a homemade delicacy for the Hani people. You can find this dish at any of the local restaurants. The escargots organically bred in the terraces fields are delicious and nutrient. Hani stir-fried escargots are usually served with Hani broad bean sauce, minced ginger, garlic slices, green onions, millet peppers, and other condiments. The dish is both colorful and fragrant, and the well-cooked escargots meat tastes tender and juicy. You cannot miss this local dish after enjoy your day in the Hani terraces fields.

Besides the Stir-fried Escargots, there are another 10 dishes you must try when learning Chinese in Yunnan.

Which Chinese Language Program
is right for you?

PROGRAMS

OVER 7000+ STUDENTS HAVE STUDIED AT KEATS

Vanya testimonial for keats chinese school

Vanya | BULGARIA

Small Group Chinese Class

I found Keats to be very good, teachers are excellent, and really take the students seriously. Kunming is a great city. The environment is awesome, no pollution. The air quality is great, good weather. People here are very friendly. I come to take classes every day. I feel comfortable studying at Keats. I learned so much things, although I only studied at Keats for 2 months. I am really satisfied with my teacher. For us foreigners, Keats is really a great help. Therefore, I would highly recommend Keats to all of you.

Jade | UK & Mauritius

Small Group Chinese Class

I think the learning environment here is great. The teaching methods are also very interactive and fun. What I particularly enjoy here is the fact that my teacher does not stick to the textbook. We spend a lot of time discussing general topics, such as Chinese culture, world news, typical expressions used by local people. We also discuss social and economic topics.

星河明 | Japan

Intensive One on One Chinese Classes

I took the one-on-one class with 6 hours a day. The classes are very interesting. The teachers are caring and the content the teacher teaches me is suitable for my level. I have a lot of time practicing Chinese in class. The food is great here. I have improved my Chinese through this program at Keats.

Josh testimonial for keats chinese school

Josh | USA

Small Group Chinese Class

I really had a wonderful experience at the school. The teachers are very very friendly. In my class, we practice speaking, listening, reading, and writing. We play games and other fun activities. We have trips around town. The staff at Keats is phenomenal. My teacher is one of the best teachers I have ever had in my educational experience. She comes in with a smile every day.

Ramji | USA

Intensive One on One Chinese Classes

The best part of the school is the patience the instructors had and the time to focus on the fundamentals like pronunciation. I think it is very easy to skip over those and go to vocabulary. But by learning the pronunciation, I feel like it helped me gain a better understanding of the language.

Richard testimonial for keats chinese school

Richard | UK

Intensive One on One Chinese Classes

This is my second time coming. Last year, I also came for about 12 weeks. This time I came for 13 weeks. The reason why I particularly want to come to this school was because of the one-on-one classes. I was able to increase my level and learn more quickly than group classes. If I have a chance again to come next year, I certainly will.

Joleen | Germany

Intensive One on One Chinese Classes

About studying here, I think the living condition is very convenient, because the dorm is very close to the classroom. Our teachers really enjoy teaching Chinese. They are also very passionate. Compared with other cities in China, Kunming has really good weather.

Rients testimonial for keats chinese school

Rients | Netherlands

Small Group Chinese Class

Kunming is a great place to learn Chinese because not many Chinese on the street speak English. Keats has been a great school for me and a lot of other foreigners who studied in china recommended it to me. I think they are all right. The study method here is really structured. They make learning Chinese really easy. There are also a lot of cultural and natural places to visit.

Please use vertical scrolling on your mobile device.