help bg

Apprendre le chinois en Chine

Apprenez le chinois mandarin à Chin avec la principale école de chinois en Chine – Keats. Avec son siège social à Kunming, Yunnan, Keats dispose désormais de 9 sites à travers le Yunnan où vous pouvez apprendre le chinois et vous immerger dans des paysages incroyablement beaux en même temps. Commencez vos vacances avec des voyages passionnants et des études efficaces.

Pourquoi étudier le chinois avec Keats?

Les meilleurs professeurs de chinois professionnels
Tous les professeurs de chinois ont une riche expérience dans l'enseignement du chinois en tant qu'étranger. Langue. Keats accueille 50% des étudiants qui reviennent chaque année car ils ont le sentiment de faire des progrès significatifs avec l'aide des professeurs de Keats.
Service complet
En tant que plus grande école de chinois mandarin en Chine, Keats possède 54 dortoirs simples avec salle de bain privée, 60 salles de classe, une salle de sport, une cafétéria et une bibliothèque au siège de Keats à Kunming. Étudier et vivre à Keats vous apporte la commodité à la maison. L'hébergement est inclus dans tous les programmes chinois.
Environnement chinois d'immersion
Rien de mieux que d'apprendre le chinois en Chine et de vous plonger dans un environnement purement chinois. Keats organise toutes sortes d'activités culturelles et d'excursions avec des chinois, afin de créer une expérience linguistique d'immersion pour que vous puissiez non seulement parler chinois pendant le cours, mais aussi utiliser le chinois en dehors de la classe.
Assistance 24/7
Chaque fois que vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons que vivre à l'étranger peut être stressant, surtout pour la première fois. Nous sommes là pour apaiser vos inquiétudes et faciliter votre transition. Keats est votre maison en Chine et est avec vous tout le temps.
17 ans d'excellence
Fondée en 2004, Keats accueille des centaines d'étudiants chaque année. Keats est une école de chinois incontournable pour de nombreux apprenants chinois qui souhaitent maîtriser le chinois en peu de temps. Beaucoup d'entre eux fabriquent des Keats dans le cadre de leurs projets de voyage chaque année.

Histoires d’étudiants de Keats en Chine

Installations de Keats

Cours de chinois que vous pouvez suivre chez Keats

1

Immersion intensive Programme individuel chinois

Le programme privé d’immersion en langue chinoise est le programme le plus populaire depuis la création de l’école en 2004. Nous développons du matériel d’apprentissage personnalisé exclusivement pour vous afin de répondre à vos objectifs d’apprentissage et à vos attentes. L’enseignement intensif du chinois individuel vous offre plus d’occasions de pratiquer votre chinois parlé et d’obtenir une correction en temps réel. Vous pouvez choisir d’étudier 4 heures par jour ou 6 heures par jour. Vous pouvez arriver n’importe quel dimanche et commencer vos cours n’importe quel lundi. L’hébergement est inclus dans le programme. Divers cours de culture chinoise tels que la calligraphie chinoise, le Kung Fu / Tai Chi, la cuisine chinoise et les instruments de musique chinois sont disponibles en tant que cours supplémentaires.

Lieux - Keats

Témoignages d'étudiants

Découvrez le programme individuel intensif
2

Petit groupe Cours de chinois

Si vous souhaitez apprendre le chinois en Chine d’une manière très abordable, le cours de chinois en petit groupe est le programme parfait pour vous. Chez Keats, nous visons à offrir à tout le monde de tous les pays la possibilité d’apprendre la langue chinoise auprès d’instructeurs professionnels. Il n’y a pas plus de 5 étudiants dans une classe. Vous aurez des cours de chinois 20 heures par semaine. L’hébergement est inclus. Vous pouvez arriver n’importe quel dimanche et commencer vos cours de chinois mandarin n’importe quel lundi. Nous vous proposerons un test de classement gratuit après votre arrivée et nous vous proposerons une classe qui convient le mieux à votre niveau.

Dates de début des cours en petits groupes

2021Class start
OCT04/10/2021
11/10/2021
18/10/2021
25/10/2021
2021Class start
NOV01/11/2021
08/11/2021
15/11/2021
22/11/2021
29/11/2021
2021Class start
DEC06/12/2021
13/12/2021
20/12/2021
27/12/2021
2022Class start
JAN03/01/2022
10/01/2022
17/01/2022
24/01/2022
2022Class start
FEB07/02/2022
14/02/2022
21/02/2022
28/02/2022
2022Class start
MAR07/03/2022
14/03/2022
21/03/2022
28/03/2022
2022Class start
APR04/04/2022
11/04/2022
18/04/2022
25/04/2022
2022Class start
MAY02/05/2022
09/05/2022
16/05/2022
23/05/2022
30/05/2022
2022Class start
JUN06/06/2022
13/06/2022
20/06/2022
27/06/2022
2022Class start
JUL04/07/2022
11/07/2022
18/07/2022
25/07/2022
2022Class start
AUG01/08/2022
08/08/2022
15/08/2022
22/08/2022
29/08/2022
2022Class start
SEP05/09/2022
12/09/2022
19/09/2022
26/09/2022

Témoignages d'étudiants

Découvrez les cours de chinois en petit groupe
3

HSK Preparation Course

Le cours de préparation au HSK avec enseignement individuel est le moyen le plus rapide de vous aider à réussir le test HSK. Keats a une équipe professionnelle d’excellents professeurs. Tous les enseignants de l’équipe de recherche HSK sont hautement qualifiés et possèdent une riche expérience pour aider les étudiants à réussir le test HSK. Non seulement vous apprendrez les structures fondamentales en chinois, mais vous apprendrez également les techniques de test les plus récentes et les plus utiles chez Keats. L’équipe Keats créera pour vous des plans d’étude personnels. 4/6 heures par jour de cours intensifs de chinois mandarin avec des méthodes d’enseignement efficaces vous aideront à apprendre le chinois et à maîtriser le test HSK le plus rapidement possible. L’hébergement est inclus. Votre chambre est située dans le même bâtiment que l’école et se trouve à 5 minutes à pied de notre cafétéria, salle de sport et salles de classe.

Témoignages d'étudiants

Cours de préparation HSK Check Out HSK

Choses à faire après les cours de chinois mandarin

Activités organisées par Keats

Chansons chinoises interprétées par Nana, étudiante à Keats

CONTACT

VOTRE PREMIER PAS VERS LE CHANGEMENT

Patienter
Thanks for contacting us, we will get back to you soon!

FAQ

?
JE SUIS UN DÉBUTANT ET JE VEUX APPRENDRE À PARLER BIEN CHINOIS LE PLUS TÔT QUE POSSIBLE. COMBIEN DE TEMPS PENSEZ-VOUS QUE CELA PRENDRAIT POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF?

Si vous êtes un débutant et que vous n’avez jamais étudié le chinois auparavant, un minimum de 12 semaines d’étude de la langue chinoise à Keats School vous aidera à maîtriser la compréhension de base du mandarin et les conversations de base, telles que la réservation de chambres d’hôtel, se faire des amis chinois, commander de la nourriture en restaurants, demander des directions, parler de passe-temps et d’expériences personnelles, etc.

Si vous avez un niveau plus élevé d’objectifs d’apprentissage du chinois, comme lire des journaux, regarder des émissions de télévision, regarder des films chinois, parler de problèmes sociaux, et si vous avez plus de temps disponible, nous vous recommandons de suivre un cours intensif de 20 ou 24 semaines. Cours de mandarin pour vous aider à atteindre un niveau intermédiaire inférieur / supérieur.

?
JE SUIS D'UN PAYS NON ANGLAIS. MON ANGLAIS N'EST PAS TRÈS BON. PUIS-JE APPRENDRE LE CHINOIS EN CHINE CHEZ KEATS?

Vous êtes invités à étudier à Keats. Si vous ne connaissez qu’un peu l’anglais, vous pouvez toujours étudier à Keats. L’anglais n’est qu’un outil que nous utilisons pour enseigner le chinois. Cependant, afin de créer un environnement entièrement chinois, nous utiliserons le moins d’anglais possible pour aider nos étudiants à apprendre le chinois. Nous avons aidé de nombreux non anglophones à maîtriser la langue chinoise.

?
AI-JE BESOIN D'UN VISA POUR APPRENDRE LE CHINOIS EN CHINE?

Oui, vous aurez besoin d’un visa chinois pour apprendre le chinois en Chine. Avant de venir étudier en Chine, veuillez vous laisser suffisamment de temps pour demander un visa chinois à l’ambassade de Chine de votre pays. Nous vous enverrons des documents à l’appui de la demande de visa pour demander un visa étudiant.

?
OÙ PUIS-JE VIVRE QUAND J'Immersion en Chine?

Les prix de tous les programmes listés sur notre site incluent l’hébergement (chambre individuelle avec salle de bain privée). Par conséquent, vous n’avez pas à chercher votre propre logement. Les salles sont dans un bâtiment avec les salles de classe au siège social de Keats Kunming. Il est très sûr et pratique de vivre à l’école. Les chambres du Keats sont généralement complètes. Assurez-vous de vérifier la disponibilité des cours avant de vous inscrire.

?
JE VEUX APPRENDRE LE CHINOIS EN CHINE À L'ÉCOLE KEATS. COMBIEN DE TEMPS DEVRAIS-JE FAIRE UNE DEMANDE?

Pour les études d’été, les chambres sont généralement entièrement réservées six mois à l’avance. Pour le printemps, l’automne et l’hiver, il est suggéré aux étudiants de s’inscrire au moins 2 mois à l’avance pour sécuriser les professeurs et les salles de Keats. Cela vous laisse également suffisamment de temps pour demander un visa chinois. Assurez-vous de vérifier la disponibilité des cours avec nous avant de postuler.

?
QUE PUIS-JE FAIRE APRÈS MON COURS DE CHINOIS?

Keats School organise les activités suivantes chaque semaine:

Mardi soir: soirée cinéma

Mercredi soir: échange de Langauge

Jeudi soir: soirée culturelle chinoise

Vendredi soir: essayez des collations locales

Samedi: Excursion

Les étudiants sont invités à s’inscrire à ces activités. Consultez une liste de choses à faire après les cours.

?
VAIS-JE APPRENDRE LE CHINOIS MANDARIN STANDARD LORS D'APPRENDRE LE CHINOIS À KUNMING?

OUI! Nous enseignons la langue chinoise standard à Keats. Partout en Chine a son propre dialecte. De nombreux Chinois trouvent qu’il est très difficile de comprendre le dialecte de Pékin avant de s’installer à Pékin pour 1 an ou 2. Au fur et à mesure que Kunming devient de plus en plus international, la plupart des Kunming de la ville peuvent parler le mandarin standard et auront tendance à utiliser le mandarin pour répondre à tes questions. Nos étudiants n’ont aucun problème à pratiquer leur chinois mandarin dans la rue ou dans un restaurant. Bien qu’ils puissent considérer cela comme un problème avant de venir, il s’est avéré que ce n’était pas du tout un problème. En outre, Kunmingis a appelé la «ville du printemps», avec un temps magnifique toute l’année. L’air est pur et la population locale est extrêmement sympathique avec les étrangers. Les étudiants qui étudient le chinois ailleurs ne trouvent également aucun problème.

Please use vertical scrolling on your mobile device.

help bg

Learn Chinese in China

Learn Mandarin Chinese in China with the leading Chinese language school in China – Keats. With the headquarter in Kunming, Yunnan, Keats now has 9 locations across Yunnan where you can learn Chinese and immersive yourself in the stunningly beautiful scenery at the same time. Start your vacation with some exciting traveling and efficient studies.

 

Why Study Chinese with Keats?

Best and Professional Chinese Teachers
All Keats Chinese teachers have rich experience in teaching Chinese as a foreign language. Keats welcomes 50% returning students each year because they feel they make significant progress with the help from Keats teachers.
Full Service
As the largest Mandarin Chinese school in China, Keats owns 54 single dorm rooms with private bathrooms, 60 classrooms, a gym, a cafeteria, and a library in the Keats headquarter in Kunming. Studying and living at Keats bring you convenience at home. Accommodation is included in all Chinese programs.
Immersion Chinese Environment
Nothing is better than learning Chinese in China and immersing yourself in a pure Chinese language environment. Keats organizes all kinds of cultural activities and excursions with Chinese people to create an immersion language experience for you to speak Chinese during the class and to use Chinese outside of the classroom.
24/7 Support
Whenever you need help, we are here to help. We understand that living abroad can be stressful, especially for the first time. We are here to ease your concerns and make your transition smooth. Keats is your home in China and is with you all the time.
17 Years of Excellence
Founded in 2004, Keats welcomes hundreds of students each year. Keats has been a must-go Chinese language school for many Chinese learners who want to master Chinese in a short period of time. Many of them make Keats as part of their traveling plans each year.

Keats Students’ Stories in China - Learn Chinese in China

Keats Facilities - Learn Chinese in China

Chinese Language Courses You Can Take at Keats - Learn Chinese in China

1

Intensive Immersion One-on-one Chinese Program

The private one-on-one immersion Chinese language program has been the most popular since the school started in 2004. To satisfy your learning demands and goals, the Keats team will prepare exclusive tailor-made learning materials for you and comfortable accommodation in the same building. By joining this intensive one-on-one Chinese program, you will have more chances to polish your Chinese speaking skills with your teacher and have more real-time instruction and correction in the class. There are two types of learning lengths for your choice, 4 hours of study or 6 hours per day. Normally, the arrival day is any Sunday, and you can start your classes on Monday. After the Chinese language classes, Chinese calligraphy, Kung Fu/Tai Chi, Chinese cooking, and Chinese musical instruments are available as supplementary cultural classes.

Keats Locations - Learn Chinese in China

Students Testimonials - Learn Chinese in China

Check Out Intensive One-on-one Program
2

Small Group Chinese Class

If you want to learn Chinese in China in a very affordable way, the small group Chinese class is the perfect program for you. Keats School is dedicated to providing learning opportunities for Mandarin learners who come from different countries. By enrolling in the small group class, every student can learn from professional instructors with a low budget. Each small group class has no more than 5 students. Each week, you will attend 4 hours of class per day, Monday to Friday. Normally, the arrival day is any Sunday, and you can start your classes on Monday. We will offer a free placement test upon your arrival, and we will suggest the most suitable class for your level.

Small Group Classes Starting Dates - Learn Chinese in China

2021Class start
OCT04/10/2021
11/10/2021
18/10/2021
25/10/2021
2021Class start
NOV01/11/2021
08/11/2021
15/11/2021
22/11/2021
29/11/2021
2021Class start
DEC06/12/2021
13/12/2021
20/12/2021
27/12/2021
2022Class start
JAN03/01/2022
10/01/2022
17/01/2022
24/01/2022
2022Class start
FEB07/02/2022
14/02/2022
21/02/2022
28/02/2022
2022Class start
MAR07/03/2022
14/03/2022
21/03/2022
28/03/2022
2022Class start
APR04/04/2022
11/04/2022
18/04/2022
25/04/2022
2022Class start
MAY02/05/2022
09/05/2022
16/05/2022
23/05/2022
30/05/2022
2022Class start
JUN06/06/2022
13/06/2022
20/06/2022
27/06/2022
2022Class start
JUL04/07/2022
11/07/2022
18/07/2022
25/07/2022
2022Class start
AUG01/08/2022
08/08/2022
15/08/2022
22/08/2022
29/08/2022
2022Class start
SEP05/09/2022
12/09/2022
19/09/2022
26/09/2022

Students Testimonials - Learn Chinese in China

Check Out Small Group Chinese Class
3

HSK Preparation Course

The HSK Preparation Course with one-on-one teaching is the fastest way to help you pass the HSK test. The Keats researching and teaching team consists of a group of excellent teachers. All of Keats teachers are highly qualified with rich experience in assisting students in passing the HSK test. By attending the HSK preparation course at Keats School, you will learn the fundamental and useful grammar structures and the latest and the most practical test-taking techniques. We will form a customized learning schedule based on your current language level and learning demands.  4/6 hours a day of intensive Mandarin Chinese lessons with effective teaching methods will help you learn Chinese and master the HSK test as quickly as possible. The accommodation is included in the tuition. You can live and study in the same building, and there is only a quick 5 minute walking to Keats cafeteria, gym, and classrooms.

Students Testimonials - Learn Chinese in China

Check Out HSK Preparation Course

Things to Do After Mandarin Chinese Classes - Learn Chinese in China

Activities Organized by Keats - Learn Chinese in China

Chinese Songs Performed by Keats Student Nana - Learn Chinese in China

Contact Us Now

MAKE CHANGE HAPPEN!

Please wait...
Thanks for contacting us, we will get back to you soon!

FAQ

?
I AM A BEGINNER AND I WANT TO LEARN TO SPEAK CHINESE WELL AS SOON AS POSSIBLE. HOW LONG DO YOU THINK IT WILL TAKE TO ACHIEVE MY GOAL?

If you are a beginner and have not studied Chinese before, a minimum of 12 weeks’ Chinese language study at Keats School will help you master the basic understanding of Mandarin and basic conversations, such as booking hotel rooms, making Chinese friends, ordering food in restaurants, asking for directions, talking about hobbies and personal experiences, etc.

If you have a higher level of Chinese learning goals such as reading newspapers, watching TV shows, watching Chinese movies, talking about social issues, and if you have longer time available, we would recommend you take a 20-week or 24-week intensive Mandarin course to help you achieve a lower/upper-intermediate level.

?
I AM FROM A NON-ENGLISH SPEAKING COUNTRY. MY ENGLISH IS NOT VERY GOOD. CAN I LEARN CHINESE IN CHINA AT KEATS?

You are welcome to study at Keats. If you only know a little English, you can still study at Keats. English is just a tool we use to teach Chinese. However, in order to create an all-Chinese language environment, we will use as little English as possible to help our students learn Chinese. We have helped many non-English speakers to master the Chinese language.

?
DO I NEED A VISA TO LEARN CHINESE IN CHINA?

Yes, you will need a Chinese visa to learn Chinese in China. Before you come to study in China, please leave yourself enough time to apply for a Chinese visa at the Chinese embassy in your country. We will send you visa application supporting materials to apply for a student visa.

?
WHERE DO I LIVE WHEN I LEARN CHINESE IN CHINA?

The prices for all the programs listed on our website include accommodation (single room with private bathroom). Therefore, you don’t have to look for your own accommodation. The rooms are in one building with the classrooms at Keats Kunming Headquater. It is very safe and convenient to live in the school. The rooms at Keats are usually fully booked. Make sure to check the course availability before you sign up.

?
I WANT TO LEARN CHINESE IN CHINA AT KEATS SCHOOL. HOW LONG IN ADVANCE SHOULD I APPLY?

For summer studies, the rooms are usually fully booked half a year in advance. For spring, fall and winter, students are suggested to register at least 2 months in advance to secure the teachers and rooms at Keats. This also leaves you enough time to apply for a Chinese visa. Please make sure to check the course availability with us before you apply.

?
WHAT CAN I DO AFTER MY CHINESE LANGUAGE COURSE?

Keats School organizes the following activities every week:

Tuesday evening: Movie night

Wednesday evening: Langauge exchange

Thursday evening: Chinese cultural night

Friday evening: Try local snacks

Saturday: Excursion

Students are welcome to sign up for these activities. Check out a list of things to do after class.

?
WILL I LEARN THE STANDARD MANDARIN CHINESE WHEN LEARNING CHINESE IN KUNMING?

YES! We teach the standard Chinese language at Keats. Everywhere in China has its own dialect. Many Chinese people find it is very hard to understand Beijing dialect before they get settled down in Beijing for 1 year or 2. As Kunming becomes more and more international, most Kunming people in the city can speak standard Mandarin and they will tend to use Mandarin to answer your questions. Our students do not have problems practicing their Mandarin Chinese on street or in a restaurant. Although they might consider this as a problem before they come, it turned out it is not a problem at all. In addition, Kunming is called the “Spring City”, with beautiful weather all year round. The air is clean and local people are extremely friendly to foreigners. Students studying Chinese at other locations also find it no problem at all.

Please use vertical scrolling on your mobile device.