help bg

Apprenez le chinois à Kunming
Découvrez la beauté du mandarin à Kunming !

Cours de langue chinoise à Kunming

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS
COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES
COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK
COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE
PROGRAMME DE CHINOIS POUR LES ENFANTS
Voyage d'étude en Chine (pour les groupes)
APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

  • Plans d'études personnalisés
  • Les meilleurs professeurs
  • Commencez quand vous le voulez
  • Expérience d'immersion totale
  • Services complets (études + hébergement en chambre individuelle)

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

  • Pas plus de 6 étudiants par classe
  • Seulement 650 USD par semaine
  • Visa étudiant fourni
  • 50% de retours d'étudiants
  • Arrivez n'importe quel dimanche et commencez le cours le lundi

COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK

  • Commencez quand vous le voulez
  • Experts en HSK avec des années d'expérience
  • Améliorez significativement vos résultats aux tests
  • Cours intensif de chinois en tête-à-tête
  • Services complets (études + hébergement en chambre individuelle)

COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE

  • Cours particuliers de chinois
  • Services complets (études + hébergement)
  • Excursions et visites avec votre professeur
  • Voyage à Dali, Lijiang, Shangri-la, Jianshui, Yuanyang

PROGRAMME DE CHINOIS POUR LES ENFANTS

  • Camp d'été en Chine
  • Cours de chinois intéressants
  • Cours de culture chinoise + excursions
  • Les parents participent à toutes les activités
  • Camp familial

Voyage d'étude en Chine (pour les groupes)

  • Conçu pour les écoles secondaires, les universités, les entreprises et les organisations
  • Cours de chinois avec activités de groupe
  • Professeurs de chinois certifiés
  • Une véritable expérience d'immersion chinoise

APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

  • Cours de chinois en ligne 1-on-1 en direct
  • Commencez à apprendre le chinois n'importe quand
  • Étudiez de n'importe où
  • Professeurs de chinois certifiés
  • Plans d'études personnalisés

Cours de chinois individuel intensif

Vous pouvez choisir d’étudier le chinois à Kunming 4 heures par jour (20 heures/semaine) ou 6 heures par jour (30 heures/semaine). Si vous souhaitez apprendre le chinois en Chine, le cours intensif de chinois individuel est le moyen le plus rapide d’améliorer votre chinois. Nous utilisons des méthodes d’enseignement uniques développées par Keats. Vos professeurs de chinois prépareront vos leçons en fonction de votre niveau de chinois et de vos objectifs d’apprentissage afin de vous permettre d’apprendre le plus de chinois possible en un minimum de temps. L’hébergement est inclus. Le siège de Keats à Kunming offre des installations telles qu’une bibliothèque, une salle de sport et une cafétéria, ainsi que des services gratuits tels que l’accueil à l’aéroport, l’échange linguistique, les excursions et les repas.

CHAMBRE SIMPLE AVEC SALLE DE BAIN PRIVÉE

  • Situé dans le même bâtiment que l’école.
  • Propre, sûre, pratique et confortable.
  • La chambre comprend un lit, des draps, un bureau et une chaise, une armoire, un réfrigérateur, un distributeur d’eau, de l’eau chaude 24 heures sur 24, un coffre-fort et le wifi.
  • Un service gratuit de nettoyage des chambres est proposé une fois par semaine.

Hébergement à Kunming

Chambre simple/double avec salle de bain privée
PLUS
Patienter

Pourquoi apprendre le chinois à Kunming?

Pourquoi apprendre le chinois à Kunming, Yunnan ? De nombreuses raisons peuvent vous aider à prendre votre décision.

Kunming est la capitale de la province du Yunnan. C’est aussi la célèbre “ville du printemps éternel”, qui jouit du climat le plus doux du sud-ouest de la Chine. Cette ville englobe à la fois les éléments traditionnels et modernes de la Chine, ce qui vous permettra de découvrir la culture chinoise la plus authentique et de vivre une expérience unique.

La province du Yunnan est également la destination touristique la plus populaire de Chine, avec de nombreuses attractions culturelles et naturelles. En apprenant le chinois à Kunming, vous ferez un excellent voyage d’études qui combine parfaitement l’apprentissage du chinois et les voyages.

La belle Kunming

Embrasser la culture, maîtriser le mandarin : un monde de possibilités s'ouvre à vous à Kunming !
PLUS
Patienter
Temple Yuantong
Lac vert
Forêt de pierres
Keats School

Comment se rendre à Kunming?

Kunming possède le cinquième plus grand aéroport international, un système de train express bien développé. Il est pratique et facile de se rendre à Kunming tant au niveau national qu’international.

Kunming est à 1761 miles de Pékin (12 heures de train à grande vitesse, 3 à 4 heures de vol); A 1563 miles de Shanghai (11 heures de train à grande vitesse, 3 heures de vol); A 855 miles de Guangzhou (8 heures de train à grande vitesse, 2 heures de vol).

Il existe également de nombreux vols internationaux directs arrivant à Kunming, tels que des vols en provenance de Hong Kong, Paris, Tokyo, Soul, Bangkok, Phuket, Vientiane, Mandalay, Kuala Lumpur, Singapour et Colombo, etc.

Lieux à visiter à Kunming - Western Hill Park

Western Hill Park se trouve dans la banlieue ouest de la ville de Kunming. C’est l’une des huit principales destinations touristiques de Kunming. En la regardant de loin, la colline de l’Ouest est comme une belle endormie. En ondulant le long de la rive du lac Dianchi, la colline ouest est avec une forêt dense, un environnement de nettoyage frais et de nombreuses grottes avec une longue histoire au sommet de la colline. Western Hill Park est idéal pour faire une randonnée entre amis ou simplement profiter d’un pique-nique dans le parc le week-end. C’est aussi un bon endroit pour faire du jogging et de l’équitation si vous êtes un amateur de sport.

Lieux à visiter à Kunming - Village des nationalités du Yunnan

Le village des nationalités du Yunnan est une maison folklorique géante dominée par des bâtiments résidentiels de style village naturel de divers groupes ethniques minoritaires habités dans le Yunnan, intégrant des jardins et des paysages.

25 groupes minoritaires vivent dans leurs villages dans ce musée. Les cultures, les coutumes et les modes de vie de splendides groupes minoritaires sont présentés de manière vivante. C’est un bon endroit pour apprécier les performances des groupes minoritaires. De nombreuses célébrations festives auront également lieu ici lors de différents festivals des minorités.

Endroits à visiter à Kunming - Green Lake Park

Le Green Lake Park est un parc public gratuit du centre-ville et est considéré comme un jade vert intégré au milieu de la ville. Il est situé à côté de l’université du Yunnan et de l’ancien institut de l’armée. Les ponts, jardins et pavillons chinois traditionnels divisent le parc en plusieurs sections bien reliées.

Vous pouvez faire du bateau ici pour profiter d’un moment de paix, ou nourrir les mouettes à pic rouge les jours d’hiver, ou prendre des photos des paysages pittoresques du parc, ou simplement faire une promenade ici et discuter avec des amis.

Activités à Kunming - Dianchi Lake Park (Haigeng Park)

Le parc du lac Dianchi est la rive est du lac Dianchi, en face du parc Western Hill. Vous pouvez rejoindre le parc du lac Dianchi en prenant un câble depuis Western Hill Park. Le paysage étonnant du lac de la vue des oiseaux peut être vu sur le câble.

C’est aussi un joli parc qui est considéré comme l’un des huit sites touristiques de la ville de Kunming. En hiver, c’est l’abri des mouettes à pic rouge qui ont migré de Sibérie. De nombreux touristes viennent ici pour nourrir ces adorables créatures et profiter de la brise fraîche au bord du lac.

Endroits à visiter à Kunming - Golden Palace Park

Le Golden Palace Park a été construit en laiton sous la dynastie Ming. Les matériaux en laiton font briller le bâtiment comme de l’or lorsqu’il reflète le soleil. Les forêts entourant le palais sont également brillantes dans leurs lumières dorées. Situé dans la banlieue nord de Kunming, le Golden Palace est l’un des quatre grands palais de cuivre de Chine et c’est aussi le plus bien conservé parmi ces quatre. À l’époque de l’empereur Kangxi, le commandant Wu Sangui a redécoré le palais. C’est maintenant un parc populaire pour la population locale qui apprécie les fleurs.

Choses à faire à Kunming - Faire du vélo autour du lac Dianchi

Le lac Dianchi est le sixième plus grand lac d’eau douce de Chine. Il y a des routes bien construites le long des rives du lac qui permettent aux gens de profiter de la marche et de l’équitation. Kunming a le climat le plus doux et il est approprié de rouler ici tout au long de l’année.

Le parcours total de la route est d’environ 120 km. Le long de la route, des vues naturelles sur les champs de campagne, les baies, les îles et les chalets peuvent être appréciées. De nombreux parcs à thème tels que Colorful Yunnan Paradise, Wetland Park et Thermal Spring Resort sont répartis le long du chemin pour que vous vous amusiez également.

Choses à faire à Kunming - Visites guidées et visites

Lorsque vous apprenez le chinois à Kunming, il existe de nombreux sites touristiques tels que la forêt de pierre et la terre rouge de Dongchuan, qui sont très proches de Kunming.

La forêt de pierre est célèbre pour sa caractéristique typique du paysage karstique. Il y a des grottes karstiques, des stalactites, des lacs érodés, des cascades de falaises, des pics en forme de cône, etc. Presque toutes sortes de reliefs karstiques dans le monde sont présentés ici, formant une vue panoramique des reliefs géologiques karstiques.

La Terre rouge de Dongchuan est un paradis pour les amateurs de photographie. La riche teneur en fer et en aluminium du sol transforme ici la terre en une étonnante couleur rouge. La terre rouge de Dongchuan est considérée comme la terre rouge la plus imposante du monde, à l’exception de la terre rouge du Brésil.

Plus de 7300 étudiants ont étudié à Keats

Découvrez les témoignages d'étudiants

Cuisine à Kunming - Toutes sortes de nouilles de riz 各类米线

La province du Yunnan est le berceau des nouilles de riz, et la ville de Kunming est également la capitale des nouilles de riz que vous pouvez essayer toutes sortes de saveurs de nouilles de riz. Le plus célèbre doit être les nouilles de riz cross-bridge; et puis est le petit pot typique de nouilles de riz épicées cuites; les nouilles de riz caillé de haricots sont l’un des aliments de rue les plus populaires de Kunming; et de nombreuses autres nouilles de riz servies avec une soupe de viande riche comme le bœuf, les côtes levées et la viande de chèvre, etc.

Cuisine à Kunming - Pâtisserie farcie à la rose 鲜花饼(Choix végétarien)

Le Yunnan possède le plus grand marché de commerce de fleurs fraîches en Chine. Les habitants du Yunnan apprécient le goût des fleurs. Les roses comestibles font partie des fleurs largement utilisées en cuisine. La pâtisserie farcie à la rose est l’aliment signature de Kunming. C’est un gâteau sablé composé de roses comestibles uniques au Yunnan. Les pétales de rose, le sucre granulé, les huiles animales, les pignons de pin et parfois même le jambon séché haché sont uniformément mélangés pour devenir la farce. C’est un représentant des desserts classiques du Yunnan aux caractéristiques du Yunnan.

Cuisine à Kunming - Pommes de terre sautées 炸洋芋(Choix végétarien)

Les pommes de terre sont faciles à cultiver et à cuire. Les habitants du Yunnan adorent manger des pommes de terre avec des assaisonnements épicés. Le plat de pommes de terre frites est le plus courant et est également un snack de rue populaire à Kunming. Les pommes de terre sont d’abord coupées en forme de colonne ou de grumeaux, puis mises dans la casserole pour faire frire pendant un moment. La couche extérieure de la pomme de terre a un goût croustillant tandis que l’intérieur est tendre et moelleux. Mélanger la pomme de terre frite avec divers assaisonnements locaux tels que la coriandre, la poudre de chili et le poivre noir, etc., est une délicatesse que vous pouvez déguster à tout moment et en tout lieu à Kunming.

TARIFS

1/5

Choisir un programme

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS
COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES
COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK
COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE
PROGRAMME DE CHINOIS POUR LES ENFANTS
Voyage d'étude en Chine (pour les groupes)
APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE
Next

FAQ

Comment se rendre à Kunming ?

Kunming dispose du cinquième aéroport international et d’un système de trains express bien développé. Il est facile et pratique de se rendre à Kunming, que ce soit à l’intérieur du pays ou à l’étranger.

Kunming est à 1761 miles de Pékin (12 heures de train à grande vitesse, 3 à 4 heures de vol) ; à 1563 miles de Shanghai (11 heures de train à grande vitesse, 3 heures de vol) ; à 855 miles de Guangzhou (8 heures de train à grande vitesse, 2 heures de vol).

De nombreux vols internationaux directs arrivent à Kunming, notamment en provenance de Hong Kong, Paris, Tokyo, Soul, Bangkok, Phuket, Vientiane, Mandalay, Kuala Lumpur, Singapour et Colombo, etc.

Quelle est la température annuelle à Kunming ?

Kunming, souvent surnommée la “ville du printemps”, bénéficie d’un climat subtropical doux des hauts plateaux, avec des variations saisonnières minimes. La température moyenne tout au long de l’année est d’environ 15°C (59°F). Les étés (de juin à août) sont chauds mais pas brûlants, avec des maxima moyens d’environ 24°C (75°F), tandis que les hivers (de décembre à février) sont frais mais pas glacials, avec des minima moyens d’environ 8°C (46°F). Cependant, comme à Dali, les températures peuvent varier considérablement entre le jour et la nuit. Il est donc conseillé de vérifier les dernières prévisions météorologiques avant votre visite.

Que comprennent les frais de scolarité ?

Les frais de scolarité comprennent

  • 4/6 heures de cours particuliers de chinois par jour du lundi au vendredi
  • L’hébergement (une chambre simple/double propre et sûre avec salle de bain privée)
  • Certificat de programme

Nous proposons également une liste de services gratuits pour étudier à Kunming :

  • 3 repas par jour du lundi au vendredi (nourriture chinoise)
  • Prise en charge et retour à l’aéroport
  • Accès à toutes les installations de Keats (Keats Fitness Center, bibliothèque, salles d’auto-apprentissage)
  • Utilisation illimitée de l’accès à Internet
  • Soirée cinéma le mardi et séminaires culturels chinois / cours de bricolage le jeudi
  • Excursions le samedi
  • Blanchisserie
  • Visite des environs (banque, supermarché, bureau de poste, etc.)
  • Médicaments pour les maladies mineures
  • Conseillers disponibles pour offrir de l’aide
  • Partenaire de langue chinoise
  • Assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès à la plateforme d’apprentissage en ligne The Chairman’s Bao
  • Aide à la demande de visa
  • Nettoyage de la chambre une fois par semaine

QUEL PROGRAMME EST
LE PLUS ADAPTÉ POUR VOUS ?

PROGRAMMES

L'histoire de Rients à Keats Kunming, Ma Seconde Ville natale

PLUS DE 7300 ÉTUDIANTS SONT PASSÉS CHEZ KEATS

Shihori | Japon

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Dans les cours individuel, vous pouvez choisir la méthode d’apprentissage que vous aimez. Dans la petite classe, les enseignants suivent le manuel HSK. Les enseignants écouteront les commentaires et les exigences des étudiants, puis prépareront les cours en fonction de nos exigences. Il y a aussi des activités de plein air et des événements culturels chinois. En apprenant le chinois à l’école Keats, je sens que ma maîtrise du chinois est meilleure qu’avant.

Filbert | Indonésie

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Avant de venir à Keats, je n’avais aucune confiance en mon chinois. Je n’avais pas la confiance nécessaire pour discuter avec des Chinois. Cependant, 4 mois d’études à Keats, mon rendu de plus en plus confiant pour parler chinois. Étudier le chinois à Keats School a été une des meilleures décision que j eu prise. Dans la classe nous jouons à beaucoup de jeux et les méthodes d’enseignement de mon professeur sont très intéressantes. Cette expérience à l’école Keats a changé ma vision de la Chine et des Chinois.

 

Mike | Australie

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Je pense que Kunming est une ville formidable, Le temps est super tout les jours. J’aime beaucoup l’école Keats et je l’ai trouvée très organisée. Les professeurs ici sont très bons. Ils ont un café et de nouvelles salles de classe, un lounge, afin que vous puissiez vous détendre avec vos amis ou pratiquer votre chinois  avec les autres. je vous recommande vraiment de venir étudier à Keats. Je pense que ce sera une expérience formidable pour vous.

Emiliano | Mexique

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Je suis venu à Kunming parce que je pense que l’environnement y est meilleur et j’ai entendu dire que l’école Keats était la meilleure. J’aime les cours en petits groupes car mes camarades étudient dur et les professeurs sont très bons. J’aime la méthode d’enseignement de Keats et j’aime aussi les activités. Je pense que le Yunnan est une province chinoise particulièrement belle.

Josh testimonial for keats chinese school

Josh | USA

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

J’ai vraiment eu une merveilleuse expérience à l’école. Les professeurs sont très sympathiques. Dans ma classe, nous pratiquons l’oral, l’écoute, la lecture et l’écriture. Nous jouons à des jeux et à d’autres activités amusantes. Nous faisons des sorties en ville. Le personnel de Keats est phénoménal. Mon professeur est l’un des meilleurs professeurs que j’ai jamais eu. Elle arrive  avec le sourire tous les jours.

 

Viktor testimonial for keats chinese school

Viktor | Suisse

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Mon école est incroyable. Je recommande l’école Keats car c’est un moyen pratique d’apprendre le chinois ici à Kunming.

星河明 | Japon

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

J’ai suivi le cours individuel 6 heures par jour. Les cours sont très intéressants. Les professeurs sont attentionnés et le contenu s’adapte à mon niveau. J’ai beaucoup de temps pour pratiquer le chinois en classe. La nourriture est excellente ici. J’ai amélioré mon chinois grâce à ce programme chez Keats.

Caroline testimonial for keats school french

Caroline | France

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Il est très confortable d’étudier à Keats. Les professeurs sont tous très sympathiques. Je vous invite à venir étudier le chinois à Keats.

Please use vertical scrolling on your mobile device.

help bg

Learn Chinese in Kunming
Unlock the beauty of Mandarin in Kunming!

Chinese Language Courses in Kunming

Intensive One-on-One Chinese Classes
Small Group Chinese Class
HSK Test Preparation Course
Chinese Language Course + Tour in China
Children Chinese Program
Study Tour in China (for groups)
Learn Chinese Online

Intensive One-on-One Chinese Classes

  • Personal study plans
  • Best teachers and private lessons
  • Start anytime
  • Full immersion experience
  • Full services (study + single room accommodation)

Small Group Chinese Class

  • No more than 6 students in one class
  • As low as USD 650/week
  • Accommodation included
  • 50% of students return
  • Arrive on any Sunday and start the class on Monday

HSK Test Preparation Course

  • Start anytime
  • HSK experts with years of experience
  • Get test scores improved significantly
  • Intensive one-on-one Chinese class
  • Full services (study + single room accommodation)

Chinese Language Course + Tour in China

  • Private one-on-one Chinese lessons
  • Full services (study + accommodation)
  • Excursions and tours with your teacher
  • Travel to Dali, Lijiang, Shangri-la, Beijing, Xi'an, Guilin, Shanghai, Zhangjiajie, etc.

Children Chinese Program

  • Summer camp in China
  • Interesting Chinese language classes
  • Chinese cultural lessons + excursions
  • Parents participate in all activities
  • Family camp

Study Tour in China (for groups)

  • Designed for high schools, universities, companies, and organizations
  • Chinese course with group activities
  • Professional Chinese teachers
  • A true Chinese immersion experience

Learn Chinese Online

  • Live 1-on-1 online Chinese lessons
  • Learn Chinese online anytime
  • Study Mandarin anywhere
  • Professional Chinese teachers
  • Personal study plans

Intensive One-on-one Chinese Course

You can choose to study Chinese in Kunming for 4 hours per day (20 hours/week) or 6 hours per day (30 hours/week). If you want to learn Chinese in China, the intensive one-on-one Chinese course is the fastest way to improve your Chinese. We use unique teaching methods developed by Keats. Your Chinese teacher(s) will prepare your lessons according to your level of Chinese and your learning goals to ensure that you learn the most Chinese in the shortest possible time. Accommodation is included. The Keats headquarters in Kunming offers facilities such as a library, gym, and cafeteria and complimentary services such as airport pick-up, Chinese cultural activities, excursions, and meals.

SINGLE ROOM WITH PRIVATE BATHROOM

  • Located in the SAME building as the school.
  • Clean, safe, convenient, and comfortable.
  • The room contains a bed, bedsheets, desk and chair, wardrobe, fridge, water dispenser, 24-hour hot water, safe, and wifi.
  • Free room cleaning service is offered once a week.

Accommodation in Kunming

Single/Double Room with Private Bathroom
Load More
Please wait...

Why learn Chinese in Kunming?

Why should you learn Chinese in Kunming, Yunnan? There are many reasons to help you make the decision.

Kunming is the provincial capital city of Yunnan province. It is also the well-known “Eternal Spring City” with the mildest climate in the southwestern land of China. This city embraces both traditional and modern elements of China, which can present you with the most authentic Chinese culture and living experience.

Yunnan province is also the most popular touring destination in China, which has rich cultural and natural touring attractions. You would have an excellent study trip that perfectly combines Chinese learning and traveling by learning Chinese in Kunming.

Beautiful Kunming

Embrace culture, master Mandarin: Unlock a world of possibilities in Kunming!
Load More
Please wait...
Yuantong Temple
Green Lake
Stone Forest
Keats School

How to Get to Kunming?

Kunming has the fifth-largest international airport well-developed express train system. It is convenient and easy to reach Kunming both domestically and internationally.

Kunming is 1761 miles away from Beijing (12 hours of high-speed train, 3 to 4 hours of flight); 1563 miles away from Shanghai (11 hours of high-speed train, 3 hours of flight); 855 miles away from Guangzhou (8 hours of high-speed train, 2 hours of flight).

Many direct international flights are arriving in Kunming, such as flights from Hong Kong, Paris, Tokyo, Soul, Bangkok, Phuket, Vientiane, Mandalay, Kuala Lumpur, Singapore, and Colombo, etc.

Places to Visit in Kunming – Western Hill Park

Western Hill Park sits in the west suburbs of Kunming City. It is one of the eight major sightseeing destinations in Kunming. Looking at it from a distance, the Western Hill is like a sleeping beauty. Undulating along the lakeshore of the Dianchi Lake, the Western Hill is with dense forest, a fresh cleaning environment, and many grottos with a long history on the top of the hill. Western Hill Park is suitable for hiking with friends or just enjoying a picnic in the park on the weekend. It is also a good place to enjoy jogging and riding if you’re a sports lover. Among all the things you can do after classes in Kunming, you cannot miss visiting Western Hill Park.

Places to Visit in Kunming – Yunnan Nationalities Village

The Yunnan Nationalities Village is a giant folk house museum dominated by natural village-style residential buildings of various ethnic minority groups inhabiting Yunnan, integrating gardens and landscapes.

25 minority groups live in their villages in this museum. Splendid minority groups’ cultures, customs, and living styles are vividly presented. It is a good place to enjoy the performance of minority groups. Many festive celebrations will also be held here during different minority festivals.

Places to Visit in Kunming – Green Lake Park

The Green Lake Park is a free public park in the downtown area and is praised as a green jade embedded in the middle of the city. It is located next to Yunnan University and the previous Army Institute. Traditional Chinese bridges, gardens, and pavilions divide the park into several sections which are well-connected.

You can boat here to enjoy a peaceful moment, feed the red-peak seagulls on winter days, or take photos of the picturesque scenery in the park, or take a walk here.

This park is also an ideal place for a relaxing weekend time. One of the benefits that Keats students can enjoy is the free weekend excursion organized by the school. Many famous local parks and museums are all on the list to visit.

Places to Visit in Kunming – Dianchi Lake Park (Haigeng Park)

Among the 6 parks you must visit in Kunming, Dianchi Lake Park is situated on the east bank of Dianchi Lake, opposite Western Hill Park. You can reach Dianchi Lake Park by taking a cable from Western Hill Park. The amazing scenery of the lake from the bird view can be seen on the cable.

It is also a pretty park that is considered one of the eight sightseeing spots of Kunming city. In wintertime, this is the shelter of the red-peak seagulls that migrated from Siberia. Many tourists come over here to feed these lovely creatures and enjoy the fresh breeze by the side of the lake.

Places to Visit in Kunming – Golden Palace Park

Golden Palace Park was built with brass in Ming Dynasty. The brass materials make the building shine like gold when it reflects sunshine. The forests surrounding the Palace also look bright in their golden lights. Sitting in the north suburbs of Kunming, Golden Palace is one of the four great brass palaces in China, and it is also the most well-preserved among these four. In the Emperor Kangxi period, the commander Wu Sangui redecorated the palace. It is now a popular park for local people to appreciate flower blossoms.

Things To Do in Kunming – Biking around the Dianchi Lake

Dianchi Lake is the sixth-largest freshwater lake in China. The well-constructed roads along the lakeshore allow people to enjoy walking and riding. Kunming has the mildest climate, and it is suitable to ride here throughout the year.

The total course of the road is about 120 km. You can appreciate natural views of countryside fields, bays, islands, and cottages along the road. Many theme parks such as Colourful Yunnan Paradise, Wetland Park, and Thermal Springs Resort are distributed along the way for you to have fun.

Things To Do in Kunming – Touring & Sightseeing

When you learn Chinese in Kunming, many touring sites such as the Stone Forest and the Dongchuan Red Land are very close to Kunming.

The Stone Forest is famous for its typical feature of the Karst landscape. There are karst caves, stalactites, eroded lakes, cliff waterfalls, cone-shaped peaks, etc. Almost all kinds of karst landforms in the world are demonstrated here, forming a panoramic view of karst geological landforms.

The Dongchuan Red Land is a paradise for photography lovers. The rich iron and aluminum content in the soil turns the land into a striking red color. Dongchuan Red Land is considered the most imposing red land in the world, except the Brazil red land.

Over 7300 Students Have Studied at Keats

Students' Testimonials

Cuisine in Kunming – All Kinds of Rice Noodles 各类米线

There are different foods that Chinese people will eat for breakfast. Rice noodle is the most common breakfast the locals will have in Kunming.

Yunnan province is the birthplace of rice noodles, and Kunming city is also the capital of rice noodles, where you can try out all kinds of flavors of rice noodles. The most famous one must be the cross-bridge rice noodle, and then is the typical small pot cooked spicy rice noodles; bean curd rice noodle is one of the most famous street foods in Kunming; and many other rice noodles served with rich meat soup such as beef, spareribs, and goat meat, etc.

Cuisine in Kunming – Rose stuffed pastry 鲜花饼 (Vegetarian Choice)

Yunnan has the biggest fresh flower trading market in China. Yunnan people enjoy the taste of flowers. The edible roses are one of the flowers that are widely used in cooking. As one of the dishes that you must try when learning Chinese in Kunming, the rose stuffed pastry is the signature food of Kunming. It is a shortbread cake made of edible roses unique to Yunnan. The rose petals, granulated sugar, animal oils, pine nuts, and sometimes even chopped cured ham are evenly blended to become the stuffing. It is representative of Yunnan’s classic desserts with Yunnan characteristics.

Cuisine in Kunming – Fried Potatoes 炸洋芋 (Vegetarian Choice)

Yunnan people love eating potatoes with spicy seasonings. The dish of fried potatoes is the most common and is also a popular street snack in Kunming, which is also one of the 10 dishes that you must try when learning Chinese in Kunming. The potatoes are first to cut into the shape of a column or lumps and then put into the pot to deep fry for a while. The outer layer of the potato tastes crispy, while the inside is tender and soft. Mixing the fried potato with various local seasonings such as coriander, chili powder, black pepper, etc., is a delicacy that you can enjoy at any time and any place in Kunming.

FEES

1/5

CHOOSE A PROGRAM

Intensive One-on-One Chinese Classes
Small Group Chinese Class
HSK Test Preparation Course
Chinese Language Course + Tour in China
Children Chinese Program
Study Tour in China (for groups)
Learn Chinese Online
Next

FAQ

How to Get to Kunming?

Kunming has the fifth-largest international airport and a well-developed express train system. It is convenient and easy to reach Kunming both domestically and internationally.

Kunming is 1761 miles away from Beijing (12 hours of high-speed train, 3 to 4 hours of flight); 1563 miles away from Shanghai (11 hours of high-speed train, 3 hours of flight); 855 miles away from Guangzhou (8 hours of high-speed train, 2 hours of flight).

Many direct international flights are arriving in Kunming, such as flights from Hong Kong, Paris, Tokyo, Soul, Bangkok, Phuket, Vientiane, Mandalay, Kuala Lumpur, Singapore, and Colombo, etc.

What's the year around temperature in Kunming?

Kunming, often referred to as the “Spring City,” boasts a mild subtropical highland climate with minimal seasonal variation. The year-round average temperature is approximately 15°C (59°F). Summers (June to August) are warm but not hot, with average highs around 24°C (75°F), while winters (December to February) are cool but not freezing, with average lows around 8°C (46°F). However, similar to Dali, temperatures can vary greatly between day and night, so it’s advisable to check the latest weather forecast before your visit.

What does the tuition fee include?

The tuition fee includes:

  • 4/6 hours of one-on-one Chinese lessons per day Monday to Friday
  • Accommodation (A clean and safe single/double room with private bathroom)
  • Program Certificate

We also offer a list of free services for studying in Kunming:

  • 3 meals a day Monday to Friday (Chinese food)
  • Airport pick-up and drop-off
  • Access to all Keats facilities (Keats Fitness Center, Library, Self-study rooms)
  • Internet access use without limit
  • Tuesday movie night & Thursday Chinese cultural seminars/DIY classes
  • Saturday excursions
  • Laundry
  • A tour of the surroundings (bank, supermarket, post office etc.)
  • Medicine for minor illnesses
  • Advisors available to offer help
  • Chinese language partner
  • 24/7 support
  • Access to The Chairman’s Bao online learning platform
  • Visa application assistance
  • Room cleaning once a week

Which Chinese Language Program
is right for you?

CHINESE LANGUAGE PROGRAMS

Rients's Story at Keats Kunming, My Second Hometown

OVER 7300+ STUDENTS HAVE STUDIED AT KEATS

Richard testimonial for keats chinese school

Richard | UK

Intensive One-on-One Chinese Classes

This is my second time coming. Last year, I also came for about 12 weeks. This time I came for 13 weeks of a summer program in China. The reason why I particularly want to come to this school was because of the one-on-one classes. I was able to increase my level and learn Chinese more quickly than in group classes. If I have a chance again to come next year, I certainly will.

Testimonial for Chinese lessons

Faith | UK

Intensive One-on-One Chinese Classes

I have 2 teachers, and I do 4 hours a day. So I have got Dong Laoshi and Jin Laoshi. Both of them are very good. They made the experience very nice to me. They are willing to help you whenever, so if you ever have a question here, the teachers are always there to help you whether it is visas, whether it is getting around the city. Everyone wants to talk to you.

Claudia | Australia

Intensive One-on-One Chinese Classes

I’ve been at Keats school and Kunming now for one month doing the one-on-one Chinese lessons with two different teachers. I really enjoy it. Both of my teachers are very friendly and patient. They really helped me to improve my Chinese, both of my reading and speaking. I really enjoy studying Chinese in Kunming as well. This city is really beautiful and the weather is nice, the air is clean. It’s one of the best cities in China to study Chinese.

Matteo testimonial for keats chinese school

Matteo | Italy

Small Group Chinese Class

I really enjoy studying Chinese in Kunming at Keats. The teachers are great and my classmates are awesome. It is an unforgettable experience for me. I also got the chance to travel to other places in Yunnan. Those places are amazing and you definitely need to visit these places when you study Chinese in China at Keats.

Shihori | Japan

Intensive One-on-One Chinese Classes

In the one-to-one intensive Chinese course, you can choose the learning method you like. The small group Chinese class in China at Keats follows the HSK textbook. Teachers often collect feedback from the students, teachers listen to our requirements and opinions. I felt that my oral level is better than before .

Joleen | Germany

Intensive One-on-One Chinese Classes

About studying Chinese here, I think the living condition is very convenient because the dorm is very close to the classroom. Our teachers really enjoy teaching Chinese. They are also very passionate. Compared with other cities in China, Kunming has really good weather.

Dr. Med. Beatrice | Austria

Intensive One-on-One Chinese Classes

I decided to learn Chinese in Kunming because I like smaller cities and I like the climate here. We had four hours a day study here and my dear teacher taught me very much and never lost her patience with me. It was a really wonderful experience to be here and I recommend Keats school and the teachers here to everyone who likes to learn Chinese in China.

Paul | UK

Intensive One-on-One Chinese Classes

All teachers are really lovely. The teaching level at Keats is so much higher. I really love the city. It is very comfortable to get around. I fully recommend Keats. It is a great place to study Chinese in China. We are looking forward to coming back again later this year.

Please use vertical scrolling on your mobile device.