BIENVENUE À L'ÉCOLE DE CHINOIS KEATS

APPRENEZ LE CHINOIS EN IMMERSION

TOUS LES PROGRAMMES DE KEATS SUR MESURE POUR VOUS

SUR MESURE
POUR VOUS

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

  • Plans d’études personnalisés
  • Les meilleurs professeurs
  • Commencez quand vous le voulez
  • Service complet (études, nourriture, logement)
DÉCOUVRIR

COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

  • Pas plus de 15 étudiants par classe
  • 770 USD pour 16 semaines
  • Visa étudiant fourni
  • 50% de retours d’étudiants
DÉCOUVRIR

COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK

  • Commencez quand vous le voulez
  • Experts en HSK avec des années d’expérience
  • Améliorez significativement vos résultats aux tests
  • Service complet (études, nourriture, logement)
DÉCOUVRIR

APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

  • Commencez à apprendre le chinois n’importe quand
  • Étudiez de n’importe où
  • Professeurs de chinois certifiés
  • Plans d’études personnalisés
DÉCOUVRIR

COURS DE CHINOIS + VOLONTARIAT EN CHINE

  • Commencez quand vous le voulez
  • Cours intensifs particuliers
  • Apportez votre aide & explorez la culture chinoise
  • Lettres de recommandation fournies
DÉCOUVRIR

COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE

  • Cours de chinois individuels
  • Service complet (études, nourriture, logement)
  • Sorties et excursions avec un guide privé.
  • Voyages à Dali, Lijiang, Shangri-la, Jianshui, Yuanyang
DÉCOUVRIR

PROGRAMME DE CHINOIS POUR LES ENFANTS

  • Cours adaptés aux enfants
  • Excursions à Kunming
  • Découverte de la culture chinoise
  • Possibilité de se faire des amis chinois
DÉCOUVRIR

PROGRAMME CHINOIS PERSONNALISÉ

  • Plans d’études personnalisés
  • Commencez quand vous le voulez
  • Professeurs de chinois certifiés
  • Horaires flexibles
DÉCOUVRIR

KEATS EN CHIFFRES

  • 0

    ANS D'EXPÉRIENCE DANS
    L'ENSEIGNEMENT DU CHINOIS

  • 0

    % DE NOS ÉTUDIANTS ONT REMPLI LEUR
    OBJECTIF EN LANGUE CHINOISE

  • 0

    PROFESSEURS CERTIFIÉS

  • 0

    SALLES DE CLASSE

  • 0

    NATIONALITÉS
    REPRÉSENTÉES

  • 0

    ÉTUDIANTS SONT PASSÉS
    PAR KEATS

  • 0

    % DE NOS ÉTUDIANTS
    REVIENNENT CHEZ KEATS

  • 0

    LOGEMENTS
    INDIVIDUELS MEUBLÉS

UNE EXPÉRIENCE EN IMMERSION COMPLÈTE

APPRENDRE LE CHINOIS À KUNMING, CHINE

COURS INTENSIFS EN CLASSE INDIVIDUELLE

    Étudiez le chinois en cours particuliers à n’importe quel moment de l’année. Nous développons des exercices personnalisés et du matériel sur mesure pour vous permettre d’atteindre vos objectifs en chinois. Nos méthodes d’enseignement uniques vont vous permettre de maximiser votre apprentissage du chinois. Le programme en immersion est la meilleure façon d’apprendre le chinois en Chine. Après avoir appris le chinois chez nous, à Keats, vous serez sur la voie royale vers le bilinguisme. Étudier, manger et vivre dans le même bâtiment vous apporte le confort de la maison. Bienvenue chez Keats.

    COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

      Les cours de chinois en petits groupes comportent 4 niveaux : débutant, élémentaire, intermédiaire et avancé. Il n’y a jamais plus de 15 étudiants par classe. Vous apprendrez à lire, écrire et parler le chinois mandarin pendant 2 heures par jour, 5 jours par semaine, 16 semaines par semestre. Il y a deux semestres par année, en automne et au printemps. Le coût d’un semestre est de 770 USD. Nous vous aidons à obtenir le visa étudiant pendant toute la durée de vos études.

      COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN DU HSK

        Le HSK, ou diplôme d’aptitude au chinois, atteste de votre niveau en chinois. Ce diplôme est reconnu par de nombreuses entreprises et universités. Tous les professeurs de l’équipe de recherche HSK chez Keats sont sélectionnés avec soin et ont aidé des centaines d’étudiants à passer le HSK avec succès. Vous apprendrez les techniques les plus avancées et utiles créées par notre équipe de recherche. Nous créerons des cours adaptés à votre niveau de chinois mandarin, ferons un suivi de vos progrès, afin que vous retiriez le plus de bénéfices de votre temps chez nous.

        APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

          Apprenez le chinois n’importe où et n’importe quand. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en Chine mais souhaitez apprendre le chinois avec des professionnels, les cours de mandarin en ligne sont la meilleure option et sont accessibles 24h/24 et 365 jours par an. Notre équipe d’enseignants professionnels créera un cours sur mesure pour vous permettre d’apprendre le chinois mandarin rapidement et efficacement. Les cours en ligne incluent des programmes comme le chinois du business, le chinois pour les enfants, le chinois de survie, la préparation au HSK, etc…

          COURS DE CHINOIS + VOLONTARIAT EN CHINE

            Le programme Études + Volontariat est la combinaison parfaite de l’apprentissage intensif du chinois avec des opportunités de volontariat en Chine. Nous fournissons des certificats et des lettres de recommandation à l’issue de ce programme. Les étudiants ont 4 heures de cours avec un enseignant professionnel  le matin et des activités de volontariat dans l’après-midi. Apprendre le chinois en Chine et faire du volontariat en Chine peuvent vous apporter des souvenirs mémorables. Soyez les bienvenu(e)s chez Keats pour cette expérience unique.

            COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE

              Si vous désirez apprendre le chinois mandarin tout en découvrant les magnifiques paysages de la province du Yunnan, ce programme Études + Tourisme est fait pour vous. Nous créerons un cours de chinois sur mesure et organiserons différentes excursions dans le Yunnan ou ailleurs en Chine, selon vos désirs. La Chine sans encombres, sans avoir besoin de vous faire du souci pour votre plan d’études, votre plan de route, les transports, la nourriture, les hôtels, les navettes aéroport. Nous nous occupons de tout pour vous ! Tous les frais d’études, de logement, de transports, de nourriture, de tickets d’entrée sont inclus. Vous allez vraiment apprécier d’être capable de parler chinois pendant votre voyage en Chine et dans le Yunnan.

              PROGRAMME DE COURS DE CHINOIS POUR LES ENFANTS

                Le programme de chinois pour les enfants combine des leçons de langue et de culture chinoise avec des excursions, pour aider votre enfant à avoir une meilleure compréhension de la culture chinoise. Les professeurs de ce programme ont tous une grande expérience avec les enfants et sauront éveiller leur curiosité avec leurs méthodes d’enseignement. Les enfants auront des leçons particulières de chinois le matin et feront des visites les lundis, mercredis et vendredis. Les mardis et jeudis ont lieu des activités culturelles comme les échecs chinois, le découpage de papier chinois, les cérémonies du thé, la confection de raviolis chinois, ou encore la découverte de la musique et du cinéma chinois.

                COURS DE CHINOIS SUR MESURE

                  Si vous êtes une organisation, un groupe ou une famille recherchant un programme de cours de chinois sur mesure, vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations. L’école Keats a déjà organisé des camps d’été pour des collégiens américains ou des séminaires d’entreprise. Vous pouvez contacter l’école Keats quand vous le désirez et nous vous répondons sous 5 heures. L’équipe de Keats se fera un honneur de vous fournir le meilleur enseignement du chinois possible.

                  APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

                  COMMENCER AUJOURD'HUI

                  Apprendre le chinois en ligne N’IMPORTE OÙ, N’IMPORTE QUAND. Demandez votre cours d’essai GRATUIT.

                  DÉCOUVRIR
                  APPRENDRE LE CHINOIS EN CHINE AVEC KEATS

                  DÉCOUVREZ L'HISTOIRE DE JIM À KUNMING

                  La demande globale de capacités linguistiques en chinois augmente à un rythme sans précédent. Étudiants et professionnels du monde entier constatent la demande de plus en plus forte en personnel parlant le chinois. Keats offre une variété de cours de chinois dans une des plus belles régions de Chine, le Yunnan. Nous créons des cours spécialement pour vous, adaptés à votre niveau et votre personnalité. Avec notre approche centrée sur les besoins de l'étudiant, Keats est devenue le choix numéro un pour beaucoup d'étudiants. Apprendre le chinois en Chine vous permet de constamment pratiquer ce que vous apprenez en classe avec les locaux. Et avec son ciel bleu, son climat doux et son très faible niveau de pollution, Kunming vous apportera une expérience différente des autre villes en Chine.

                  À bientôt !

                  CE QU'ILS EN DISENT

                  PLUS DE 7300 ÉTUDIANTS SONT PASSÉS CHEZ KEATS

                  CONTACT

                  VOTRE PREMIER PAS VERS LE CHANGEMENT

                  Please wait...
                  Thanks for contacting us, we will get back to you soon!

                  Please use vertical scrolling on your mobile device.

Welcome to Keats Chinese School

IMMERSIVE CHINESE
EXPERIENCE

EACH PROGRAM AT KEATS IS TAILOR-MADE JUST FOR YOU

TAILOR-MADE JUST
FOR YOU

Intensive One on One Chinese Classes

  • Personal Study Plans
  • Best Teachers
  • Start Anytime
  • Full Services (Study, Food, Accommodation)
More

Small Group Chinese Class

  • No more than 15 students in one class
  • USD 770 for 16 Weeks
  • Student Visas Provided
  • 50% Returning Students
More

HSK Test Preparation Course

  • Start Anytime
  • HSK Experts with Years of Experience
  • Get Test Scores Improved Significantly
  • Full Service (Study, Food, and Room)
More

Learn Chinese Online

  • Learn Chinese Anytime
  • Study Mandarin Anywhere
  • Professional Chinese Teachers
  • Personal Study Plans
More

Chinese Language Course + Volunteer in China

  • Start Anytime
  • Intensive One-on-one Chinese Course
  • Help Others and Explore the Culture
  • Recommendation Letters Provided
More

Chinese Language Course + Tour in China

  • Private One-on-one Chinese Lessons
  • Full Service (Study, Room, Food included)
  • Excursions and Tours with Private Guide
  • Travel to Dali, Lijiang, Shangri-la, Jianshui, Yuanyang
More

Children Chinese Program

  • Interesting Chinese Language Classes
  • Excursions in Kunming
  • Various Chinese Culture Lessons
  • Make friends with Chinese Children
More

Customized Chinese Program

  • Customized Study Plans
  • Start Anytime
  • Professional Chinese Teachers
  • Flexible Schedule
More

Keats School
in Numbers

  • 0

    Years Of Experience
    in Teaching Chinese

  • 0

    % Students Achieved Their Goals
    in Chinese Language

  • 0

    Fully Licensed
    Chinese Teachers

  • 0

    Classrooms

  • 0

    Nationalities
    Represented

  • 0

    Students Have Studied
    at Keats

  • 0

    % of Students Return to Study
    at Keats

  • 0

    Fully Furnished Single
    Dorm Rooms

A fully immersive experience

LEARN CHINESE IN KUNMING, CHINA

Intensive One on One Chinese Class

    Study Chinese one-on-one in China anytime during the year. We develop personalized exercises and materials exclusively for you to meet your learning goals and requirements. Our unique Chinese teaching methods will maximize the amount you study Chinese here. The Chinese immersion program is the best way to learn Mandarin Chinese in China. After learning Chinese in China at Keats, you will be well on your way to fluency. Studying, eating and living in one building brings you the convenience as at home. Welcome to study in China at Keats School.

    Small Group Chinese Classes

      The small group Chinese classes have 4 levels: beginner, elementary, intermediate and advanced. There are no more than 15 students in each Chinese class. You will learn to speak, read and write Mandarin Chinese for 2 hours a day, 5 days a week, 16 weeks for one semester. There are two semesters a year, spring semester and fall semester. The tuition fee is USD 770 per semester. We provide students with long term student visas.

      HSK Test Preparation Course

        The HSK or the Chinese Proficiency Test, is to assess the Chinese proficiency of non-native speakers. The HSK test score is widely accepted by many Chinese companies and universities. All the teachers in the HSK research team at Keats are carefully selected and have rich experience in helping students pass the HSK test. You will learn the latest and the most useful testing techniques created by the Keats HSK researchers. We will design the HSK Chinese course materials and track your progress according to your previous Mandarin Chinese level, to make sure that you get the most value for the time you spend at Keats.

        Learn Chinese Online

          Study Chinese 1-2-1 anytime and learn Mandarin anywhere. If you are unable to come to study in China, but want to learn Chinese with a professional Chinese teacher, the online Chinese course is an ideal option to learn Mandarin. We provide the online Chinese lessons 24 hours a day, 365 days a year. Our professional teaching team will develop a personalized Chinese study plan for you to learn Mandarin quickly and efficiently. The online Chinese lessons include business Chinese program, children Chinese program, HSK Mandarin Program, Survival Chinese program, etc.

          Chinese Language Course + Volunteer in China

            Study + Volunteer program is a perfect combination of intensive Chinese language courses and volunteering opportunities in China. We provide volunteering certificates and recommendation letters. Students will learn Mandarin one-on-one for 4 hours with a professional Chinese teacher in the morning and do the volunteer work in the afternoon. Learning Chinese in China and volunteering in China can be a very memorable experience. Welcome to study in China at Keats School and get your Mandarin Chinese improved while doing volunteer work in China.

            Chinese Language Course + Tour in China

              If you want to learn Mandarin Chinese while experience the beautiful scenery in Yunnan province, Chinese Language Course plus Tour in China is for you. We will design the Chinese course according to your personal needs and organize your trips to different parts of Yunnan and China. This is a hassle-free program that you do not need to worry about study plans, travel plans, transportation, food, hotel, airport pick-up etc because we will do everything for you. The program fee already includes the lesson tuition, transportation, entrance fee, accommodation, food. You will find it so amazing to be able to speak Chinese when you travel in China and in Yunnan.

              Chinese Language Program for Children

                Children Chinese program combines Chinese language lessons, Chinese culture classes, and excursions, to help the children have a better understanding of the language and culture. The Mandarin teachers for the children programs are all experienced in teaching children and employ various interesting teaching methods. Children will take one-on-one Mandarin lessons in the morning and visit interesting places in the afternoon on Monday, Wednesday, and Friday. On Tuesday and Thursday afternoon, one Chinese cultural activity can be chosen from Chinese chess, Chinese paper-cutting, tea ceremony, Chinese dumplings making, Chinese songs, and Chinese movies.

                Customized Chinese Language Program

                  If you are an organization, a group of people or a family who are looking for customized Chinese language program, you are very welcome to contact us for details about designing a tailored study program at Keats. Keats School has successfully held American high school summer programs and company trainings in the past. Keats School can be contacted anytime and we will reply to your emails within 5 hours. Keats teachers look forward to providing you with the best Chinese leaning experience.

                  Learn Chinese online

                  GET STARTED TODAY

                  Learn Chinese online with Keats ANYWHEREANYTIME. Ask for a FREE trial Chinese Online Course.

                  Discover
                  LEARN CHINESE IN CHINA WITH KEATS

                  Jim's Story in Kunming

                  The global demand for Chinese language skills is growing at an unprecedented pace. Students and professionals around the globe are noticing that Chinese speakers are needed in many labor markets. Keats provides a variety of Chinese language courses in one of China's most beautiful provinces - Yunnan. We tailor study plans for you, based on your learning requirements as well as including fun topics to suit your personality. With our student-centric approach, Keats School in Kunming is the first choice for many students. Learning Chinese in China gives you the benefit of constant opportunities to practice and learn from locals. With its blue sky and beautiful weather, Kunming stands out from other cities in China, which are heavily affected by air pollution.
                  See you soon!

                  Here's what they have to say

                  OVER 7300+ STUDENTS HAVE STUDIED AT KEATS

                  Contact Us Now

                  MAKE CHANGE HAPPEN!

                  Please wait...
                  Thanks for contacting us, we will get back to you soon!

                  Please use vertical scrolling on your mobile device.