Apprenez le chinois à Yuanyang
L'apprentissage des langues rencontre l'immersion culturelle

Cours de langue chinoise à Yuanyang

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

  • Plans d'études personnalisés
  • Les meilleurs professeurs
  • Commencez quand vous le voulez
  • Expérience d'immersion totale
  • Services complets (études + hébergement en chambre individuelle)

COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK

COURS DE PRÉPARATION À L'EXAMEN HSK

  • Commencez quand vous le voulez
  • Experts en HSK avec des années d'expérience
  • Améliorez significativement vos résultats aux tests
  • Cours intensif de chinois en tête-à-tête
  • Services complets (études + hébergement en chambre individuelle)

COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE

COURS DE CHINOIS + TOURISME EN CHINE

  • Cours particuliers de chinois
  • Services complets (études + hébergement)
  • Excursions et visites avec votre professeur
  • Voyage à Dali, Lijiang, Shangri-la, Jianshui, Yuanyang

APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

APPRENDRE LE CHINOIS EN LIGNE

  • Cours de chinois en ligne 1-on-1 en direct
  • Commencez à apprendre le chinois n'importe quand
  • Étudiez de n'importe où
  • Professeurs de chinois certifiés
  • Plans d'études personnalisés

Cours de Chinois Individuels Intensifs

Vous pouvez choisir d’étudier le chinois à Yuanyang pendant 4 heures par jour (20 heures / semaine) ou 6 heures par jour (30 heures / semaine).

Nous utilisons des méthodes d’enseignement uniques développées par Keats. Votre ou vos professeurs de chinois prépareront vos cours en fonction de votre niveau de chinois et de vos objectifs d’apprentissage, afin de vous assurer que vous apprenez le plus de chinois dans les plus brefs délais.

L’hébergement est inclus.

Hébergement à Yuanyang

  • Hébergement en chambre simple/double avec salle de bain privée
  • Vivre à Yuanyang, à proximité immédiate des rizières en terrasses
  • Propre, sûr et confortable
  • Découvrez la culture vivante et les magnifiques rizières en terrasses de Yuanyang, un magnifique village de la province chinoise du Yunnan.

Hébergement à Yuanyang

Immergez-vous dans la culture vibrante, les paysages époustouflants et le rythme de vie tranquille de Yuanyang, au Yunnan, où la tradition rencontre la beauté naturelle.

Pourquoi apprendre le chinois à Yuanyang?

Le comté de Yuanyang est la zone centrale du champ de la terrasse de Hani, qui est l’un des héritages culturels mondiaux célèbres.

C’est le meilleur endroit pour apprécier la jolie vue sur le terrain de la terrasse et photographier la mer de nuages aussi.

En tant que foyer de nombreux groupes ethniques minoritaires, Yuanyang est également une destination idéale pour découvrir la culture authentique du groupe minoritaire du Yunnan.

La culture des groupes ethniques minoritaires enrichit considérablement les cuisines locales. Diverses cuisines minoritaires apporteront un goût nouveau à vos papilles gustatives.

Immersion totale en chinois

Si vous préférez avoir un environnement d’apprentissage entièrement chinois et ne pas parler anglais, Yuanyang est fait pour vous. Ne soyez pas surpris si vous êtes le seul étudiant à Yuanyang ou si vous ne voyez pratiquement pas de visiteurs internationaux.

La meilleure chose à propos des études à Yuanyang est que votre professeur vous accompagnera pour faire du tourisme tous les jours après les cours, afin de créer un environnement purement chinois pour vous. Étudier le chinois à Yuanyang ne se concentre pas seulement sur la langue chinoise, mais offre également la possibilité d’explorer la culture locale avec votre professeur.

Si vous préférez une communauté internationale d’étudiants nombreuse et dynamique ou si vous souhaitez vivre l’expérience d’une communauté scolaire, choisissez d’apprendre le chinois à Kunming sur le campus de Kunming.

Paysages étonnants à Yuanyang

Découvrez la beauté époustouflante des rizières en terrasse de Yuanyang, un chef-d'œuvre de l'ingéniosité humaine niché au cœur des hauts plateaux du Yunnan.

Comment se rendre à Yuanyang?

Le comté de Yuanyang est situé dans le sud-est du Yunnan, à environ 176 miles au sud-est de la capitale provinciale de Kunming.

Il n’y a pas d’aéroport à Yuanyang en raison de sa situation géographique. Prendre un bus direct de Kunming à Yuanyang est l’une des options, ce qui prend environ 6 heures.

Vous pouvez également choisir de prendre d’abord le train à grande vitesse de Kunming à Gejiu (3 heures), puis de prendre une voiture pour Yuanyang (1h30).

Lieux à visiter à Yuanyang - Champs en terrasses dans quatre zones principales

Les champs de terrasse Yuanyang ont une histoire profonde de plus de 1200 ans. Il est à grande échelle et est considéré comme la sculpture la plus étonnante réalisée sur les collines. Pour profiter de la meilleure vue sur les champs en terrasses de Yuanyang, vous devriez visiter les quatre zones principales, notamment Bada, Laohuzui, Duoyishu et Jingkou. Outre ces quatre zones principales, il existe également un autre domaine appelé le champ de terrasse Aichunlan qui vaut le détour. L’eau de ce champ reflète délicatement l’ensoleillement du matin qui présente une couleur bleu féerique.

Le meilleur paysage ici dans les champs de la terrasse de Yuanyang est la vue magnifique pendant le lever et le coucher du soleil.

Endroits à visiter à Yuanyang - Azheke Hani Village

Il convient également d’apprécier le village de la minorité locale Hani et ses bâtiments, riches en éléments minoritaires. Le bâtiment typique de la minorité Hani s’appelle ici le cottage Mushroom en raison de son apparence en forme de champignon.

Le village d’Azheke est l’un des principaux villages sous la protection du patrimoine mondial des terrasses de Honghe Hani. C’est un village primitif de Hani bien conservé. Il y a 51 chalets champignon traditionnels répertoriés pour la protection dans le village.

Endroits à visiter à Yuanyang - Jingkou Folklore Village

Vous pouvez également visiter le village folklorique de Jingkou. C’est un village Hani bien conservé à Yuanyang. Le village est plein d’une atmosphère primitive originale. Il y a plus de 180 familles Hani vivant dans le village. En entrant dans le village, vous pouvez voir une place ici, qui est utilisée pour le rassemblement du peuple Hani. À l’est de la place, se trouve le musée de la culture Hani. Les cottages Hani Mushroom sont construits pour entourer la place et dispersés le long de la colline. Il y a aussi des spectacles dans ce village pour que les visiteurs en savoir plus sur la culture minoritaire Hani.

Endroits à visiter à Yuanyang - Nansha Red River Valley

Le comté de Nansha est le nouveau siège du comté de Yuanyang. Nansha s’appelait à l’origine Nansai, ce qui signifie plan d’eau au bord de l’eau en langue Dai. Nansha est à 240 mètres d’altitude, là où la rivière Rouge, la rivière Paisha et la rivière Ma Lizhai convergent vers l’est. L’endroit pittoresque est dominé par des paysages humanistes, affichant des bâtiments de style Dai, des spectacles de chant et de danse Dai, des paysages tropicaux, une forêt de fruits tropicaux, un jardin botanique tropical et d’autres paysages.

Choses à faire à Yuanyang - Découvrez la culture et les coutumes du groupe minoritaire Hani dans le village de Habo

Habo Village est entouré de montagnes et a une pente raide. C’est le meilleur endroit pour connaître les festivals Hani, les coutumes folkloriques et l’art. Les longs banquets de rue à Habo Village sont également bien connus. Ce banquet est organisé au Nouvel An de Hani en partageant des aliments avec tous les villageois et tous les visiteurs ensemble. Le rituel traditionnel Hani, comme offrir des sacrifices aux dieux de la forêt, démontre les anciennes coutumes du groupe Hani.

Activités à Yuanyang - Sources thermales de Yashadi et Jiasha

Un bain de source thermale après une visite dans les champs de la terrasse de Yuanyang peut soulager votre tension du voyage. De Yuanyang vers l’ouest, les sources thermales de Yashadi et Jiasha situées ici peuvent laver la poussière pour vous.

Ces sources thermales sont dispersées dans la vallée qui est loin de l’agitation de la ville. La température de la source thermale ici est aussi élevée que 92 ℃, et la plupart des piscines ici sont en plein air. Il vous est donc possible de profiter à la fois du soleil et du paysage naturel tout en vous baignant dans la piscine.

Plus de 7300 étudiants ont étudié à Keats

Cuisine à Yuanyang - Pousses de bambou marinées cuites à l'étuvée avec des carpes 酸笋鲤鱼

Les champs de terrasses sont idéales pour l’élevage de poissons car l’eau y est toujours fluide et claire. Elevée dans cet environnement idéal, la viande de poisson a un goût tendre, frais et sucré. Utiliser les pousses de bambou marinées pour cuire les carpes élevées dans les champs en terrasses peut créer une délicatesse. Le goût aigre des pousses de bambou marinées se marie délicatement avec la viande de carpe fraîche. Quel régal pour vos yeux et vos papilles à Yuanyang!

Cuisine à Yuanyang - Vers de bambou frits 炸竹虫

Les vers de bambou frits sont des aliments de spécialité dans les zones de minorités ethniques du Yunnan. Les Hani aiment aussi manger ce plat. Les enfants du village de Hani iront également dans la forêt de bambous sur la montagne en groupes pour attraper ces vers de bambou. Lors de la fabrication de vers de bambou frits, les vers de bambou doivent d’abord être blanchis avec de l’eau chaude, puis les faire frire dans l’huile jusqu’à ce que les vers deviennent brun doré. Les vers de bambou bien frits sont brun doré et ont un goût croustillant. Les vers de bambou sont également une sorte d’insectes riches en protéines et sont considérés comme une source de protéines de haute qualité.

Cuisine à Yuanyang - Escargots sautés 炒田螺

Les champs des terrasses de Hani sont également riches en escargots, et les escargots sont naturellement devenus un mets fait maison pour le peuple Hani. Vous pouvez trouver ce plat dans l’un des restaurants locaux. Les escargots élevés de manière biologique dans les champs en terrasses sont délicieux et nutritifs. Les escargots sautés Hani sont généralement servis avec une sauce aux fèves Hani, du gingembre émincé, des tranches d’ail, des oignons verts, des poivrons de millet et d’autres condiments. Le plat est à la fois coloré et parfumé, et la viande d’escargots bien cuite a un goût tendre et juteux. Vous ne pouvez pas manquer ce plat local après avoir profité de votre journée dans les champs des terrasses de Hani.

FAQ

Comment se rendre à Yuanyang ?

Différents types de transport peuvent être choisis pour se rendre à Yuanyang afin d’y apprendre le chinois.

Le comté de Yuanyang est situé dans le sud-est du Yunnan, à environ 176 miles au sud-est de la capitale provinciale de Kunming.

En raison de sa situation géographique, il n’y a pas d’aéroport à Yuanyang. L’une des options consiste à prendre un bus direct de Kunming à Yuanyang, ce qui prend environ 6 heures.

Vous pouvez également choisir de prendre le train à grande vitesse de Kunming à Gejiu (3 heures), puis de vous rendre en voiture à Yuanyang (1,5 heure).

Nous assurons gratuitement la prise en charge et le retour à la gare routière.

Que comprennent les frais de scolarité ?

Les frais de scolarité comprennent

  • 4/6 heures de cours particuliers de chinois par jour du lundi au vendredi
  • L’hébergement (une chambre simple/double propre et sûre avec salle de bain privée)
  • Certificat de programme

Nous proposons également une liste de services gratuits pour étudier à Yuanyang :

  • Prise en charge et retour à la gare routière
  • Utilisation illimitée de l’accès à Internet
  • Excursions du samedi
  • Blanchisserie
  • Visite des environs (banque, supermarché, bureau de poste, etc.)
  • Médicaments pour les maladies mineures
  • Conseillers disponibles pour offrir de l’aide
  • Assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Accès à la plateforme d’apprentissage en ligne The Chairman’s Bao
  • Aide à la demande de visa
  • Nettoyage de la chambre tous les jours

Quelle est la température annuelle à Yuanyang ?

Yuanyang, situé dans la province du Yunnan, en Chine, a un climat subtropical d’altitude. Les températures à Yuanyang restent relativement constantes tout au long de l’année en raison de son altitude.

La température moyenne annuelle est généralement comprise entre 16 et 20 °C. Le mois le plus chaud de l’année est le mois de juin, avec une température moyenne d’environ 20°C (68°F), tandis que le mois le plus frais est le mois de janvier, avec une température moyenne d’environ 10°C (50°F).

LEARN CHINESE IN CHINA WITH KEATS

L'histoire d'Oystein à Keats
La Vie à Vélo en Etudiant en Chine

PLUS DE 7300 ÉTUDIANTS
SONT PASSÉS CHEZ KEATS

Pakorn | Thaïlande
COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Il est très pratique de venir à Kunming depuis la Thaïlande. J’aime beaucoup mes cours et mon chinois s’est beaucoup amélioré en quelques mois. Ce que j’aime le plus chez Keats, c’est que c’est à Kunming, la cité de l’éternel printemps! Il y a tellement de choses à voir ici vous allez adorer cette ville.

David | Australie
COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Cela a été remarquable parce que j’ai rencontré beaucoup de gens que j’avais rencontrés pour la première fois l’année dernière et qui comme moi revenaient à Keats cette année. L’enseignement a été fantastique. Les professeurs préparent soigneusement chaque leçon. Je pense que cette approche individuelle est vraiment un excellent moyen, d’augmenter rapidement votre niveau de chinois et d’augmenter votre confiance et votre maîtrise de la langue.

Judith | Etats-Unis
COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

L’écoute et la parole en classe tous les jours ont amélioré mes compétences en communication. Après trois semaines, mes nouvelles mots et phrases sont devenus de plus en plus naturels et couramment. Maintenant, j’ai l’habitude de penser en chinois, et je comprends mieux ce que les autres disent, pour pouvoir avoir de vraies conversations avec d’autres personnes.

Josephine | Indonésie
COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Je pense que Keats est l’une des meilleures écoles de langues que je connaisse. Mon professeur est une personne tellement incroyable. Elle est si douée pour enseigner. Elle rend les cours amusants. J’ai appris beaucoup de vocabulaire ici. Je recommanderais vraiment de venir à l’école Keats

Jade | Ile Maurice
COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Je pense que l’environnement d’apprentissage ici est génial. Les méthodes d’enseignement sont également très interactives et amusantes. Ce que j’apprécie particulièrement ici, c’est que mon professeur ne s’en tient pas au manuel. Nous passons beaucoup de temps à discuter de sujets généraux, tels que la culture chinoise, l’actualité mondiale, les expressions typiques utilisées par la population locale. Nous discutons également de sujets sociaux et économiques.

 

Amauri | USA
COURS DE CHINOIS EN PETITS GROUPES

Les professeurs de Keats savent évaluer les élèves. Ils connaissent le niveau des étudiants. J’apprends très lentement, mais ils ont réussi à s’adapter à moi. Ils ont rendu le cour très amusant et très excitant. Je suis ravi que non seulement j’ai appris la culture et la langue, mais que j’ai pu me faire des amis incroyables, des amis chinois et des du monde entier.

Martine | France
COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

J’apprécie vraiment cet endroit car nous avons des cours particuliers. J’ai suivi le programme de 6 heures, 4 heures le matin, 2 l’après-midi. Même si c’est beaucoup, l’enseignement est complémentaire. C’est très utile car je peux réviser et apprendre de nouvelles choses. Mes 2 professeurs sont fantastiques. Nous vivons à l’école, donc c’est pratique. C’est intéressant pour moi de rencontrer des gens du monde entier.

Ramji | USA
COURS DE CHINOIS INDIVIDUELS INTENSIFS

Le mieux dans cette école est la patience des instructeurs qui laisse le temps de se concentrer sur les principes fondamentaux comme la prononciation. Je pense qu’il est très facile de les ignorer et de passer au vocabulaire. Mais en apprenant la prononciation, j’ai l’impression que cela m’a aidé à mieux comprendre la langue.

Quitter la version mobile

Learn Chinese in Yuanyang
Language learning meets cultural immersion

Chinese Language Courses in Yuanyang

Intensive One-on-One Chinese Classes

Intensive One-on-One Chinese Classes

  • Personal study plans
  • Best teachers and private lessons
  • Start anytime
  • Full immersion experience
  • Full services (study + single room accommodation)

HSK Test Preparation Course

HSK Test Preparation Course

  • Start anytime
  • HSK experts with years of experience
  • Get test scores improved significantly
  • Intensive one-on-one Chinese class
  • Full services (study + single room accommodation)

Chinese Language Course + Tour in China

Chinese Language Course + Tour in China

  • Private one-on-one Chinese lessons
  • Full services (study + accommodation)
  • Excursions and tours with your teacher
  • Travel to Dali, Lijiang, Shangri-la, Jianshui, Yuanyang

Learn Chinese Online

Learn Chinese Online

  • Live 1-on-1 online Chinese lessons
  • Learn Chinese online anytime
  • Study Mandarin anywhere
  • Professional Chinese teachers
  • Personal study plans

Intensive One-on-one Chinese Course

You can choose to study Chinese in Yuanyang for 4 hours per day (20 hours/week) or 6 hours per day (30 hours/week). If you want to learn Chinese in China, the intensive one-on-one course is the fastest way to improve your Chinese.

We use unique teaching methods developed by Keats. Your Chinese teacher(s) will prepare your lessons according to your level of Chinese and your learning goals to ensure that you learn the most Chinese in the shortest possible time.

Accommodation is included.

Accommodation in Yuanyang - Spectacular Rice Terraces View from Your Room Window

  • Single/Double room accommodation with private bathroom
  • Live in Yuanyang right next to the rice terraces
  • Clean, safe and comfortable
  • Experience the vibrant culture and stunning rice terraces of Yuanyang, a beautiful village in China’s Yunnan province

Accommodation in Yuanyang

Immerse yourself in the vibrant culture, stunning landscapes, and tranquil pace of life in Yuanyang, Yunnan - where tradition meets natural beauty.

Why learn Chinese in Yuanyang?

Yuanyang County is the core area of the Hani terrace field, one of the famous world cultural heritages.

It is the best place to appreciate the pretty view of the terrace field and photograph the sea of clouds too.

As the home of many ethnic minority groups, Yuanyang is also an ideal destination to experience the authentic minority group’s culture in Yunnan.

Ethnic minority group culture greatly enriches the local cuisines. Various minority cuisines will bring a novel taste to your taste buds.

Full Immersion in Chinese

  • If you prefer to have an all-Chinese learning environment and not speak any English, Yuanyang is for you. Please don’t be surprised if you are the only student in Yuanyang or if you barely see any international visitors.
  • The best thing about studying in Yuanyang is that your teacher will accompany you to do sightseeing every day after class, to create a pure Chinese language environment for you. Studying Chinese in Yuanyang not only focuses on the Chinese language but also offers a chance to explore the local culture with your teacher.
  • If you prefer a big and vivid international student community or expect a school community experience, please choose to learn Chinese in Kunming at the Kunming campus.

Amazing Landscapes in Yuanyang

Experience the breathtaking beauty of Yuanyang's terraced rice fields, a masterpiece of human ingenuity nestled in the heart of Yunnan's highlands

How to Get to Yuanyang?

Different types of transportation can be chosen when traveling to Yuanyang to learn Chinese.

Yuanyang County is located in south-eastern Yunnan, approximately 176 miles southeast of the provincial capital of Kunming.

There is no airport in Yuanyang due to its geographical location. Taking a direct bus from Kunming to Yuanyang is one of the options, which takes about 6 hours.

You may also choose to take the high-speed train from Kunming to Gejiu (3 hours) first and then transfer by car to Yuanyang (1.5 hours).

Places to Visit in Yuanyang – Terrace fields in four major areas

Yuanyang terrace fields have a profound history of over 1200 years. It is on a magnificent large scale and is praised as the most impressive sculpture on the hills. To enjoy the best view of the Yuanyang terraced fields, you should visit the four major areas, including Bada, Laohuzui, Duoyishu, and Jingkou. Besides these four major areas, another field called the Aichunlan terrace field is worth visiting. The water in this field delicately reflects the sunshine in the morning, which presents a fairy blue color.

The best scenery here in Yuanyang terrace fields is the magnificent view during the sunrise and sunset.

Places to Visit in Yuanyang – Azheke Hani Village

It is also worth appreciating the local Hani minority group’s village and its buildings, rich in minority features. The typical Hani minority building here is called the Mushroom cottage due to its mushroom-like appearance.

Azheke Village is one of the critical villages under the protection of the Honghe Hani Terraces World Heritage. It is a well-preserved primitive Hani village. There are 51 traditional Mushroom cottages listed for protection in the village.

Places to Visit in Yuanyang – Jingkou Folklore Village

You can also visit the Jingkou Folklore Village. It is a well-preserved Hani village in Yuanyang. The village is full of an original primitive atmosphere. More than 180 Hani families are living in the village. Entering the village, you can see a square here, used for the Hani people’s gathering. In the east of the square is the Hani Culture Museum. The Hani Mushroom cottages are built to surround the square and are scattered along the hill. There are also performances in this village for visitors to learn more about Hani’s minority culture.

Places to Visit in Yuanyang – Nansha Red River Valley

Nansha County is the new county seat of Yuanyang County. Nansha was originally named Nansai, which means waterside tidal flat in the Dai language. Nansha is 240 meters above sea level, where the Red River, Paisha River, and Ma Lizhai River converge to the east. The scenic spot is dominated by humanistic landscapes, displaying Dai-style buildings, Dai performances of singing and dancing, tropical scenery, a tropical fruit forest, a tropical botanical garden, and other landscapes.

Things To Do in Yuanyang – Experience Hani Minority Group’s culture and customs in Habo Village

Habo Village is surrounded by mountains and has a steep slope. It is the best place to learn about Hani festivals, folk customs, and art. The long street banquets in Habo Village are well-known too. This banquet is hosted in Hani New Year by sharing food with all villagers and all visitors together. The traditional Hani ritual, such as offering sacrifices to the forest gods, demonstrates the ancient customs of the Hani group.

Things To Do in Yuanyang – Thermal springs of Yashadi and Jiasha

After having an intensive Chinese class, a thermal spring bath or touring Yuanyang terrace fields can ease the tension of the journey away. From Yuanyang towards the west, the Yashadi and Jiasha thermal springs located here can wash the dust for you.

These thermal spring spots are scattered in the valley, far away from the hustle and bustle of the city. The temperature of the thermal spring here is as high as 92℃, and most of the pools here are open-air. So you can enjoy both sunshine and the natural scenery while soaking in the pool.

Over 7300 Students Have Studied at Keats

Cuisine in Yuanyang – Stewed Pickled Bamboo shoots with carps 酸笋鲤鱼

Terrace fields are ideal for breeding fish because the water here is always flowing and clear. Bred in this ideal environment, the fish meat tastes tender, fresh, and sweet. Using the pickled bamboo shoots to stew the carp fish bred in terrace fields can create a delicacy. The sour taste of the pickled bamboo shoots delicately blends with the fresh carp meat. What a feast to enjoy for your eyes and taste buds at Yuanyang!

Cuisine in Yuanyang – Fried Bamboo worms 炸竹虫

Fried bamboo worms are a specialty food in ethnic minority areas in Yunnan. Hani people also enjoy eating this dish. Children in Hani village will also go to the bamboo forest on the mountain to catch these bamboo worms. When making fried bamboo worms, they have to be blanched with hot water first and then deep fry them in the oil until the worms turn golden brown. The well-fried bamboo worms are golden brown and have a crispy taste. Bamboo worms are also a kind of protein-rich insects and are considered a high-quality source of protein.

Cuisine in Yuanyang – Stir-fried Escargots 炒田螺

Hani terraces fields are also rich in escargots, and escargots have naturally become a homemade delicacy for the Hani people. You can find this dish at any of the local restaurants. The escargots organically bred in the terrace fields are delicious and nutritious. Hani stir-fried escargots are usually served with Hani broad bean sauce, minced ginger, garlic slices, green onions, millet peppers, and other condiments. The dish is colorful and fragrant, and the well-cooked escargots meat tastes tender and juicy. You cannot miss this local dish after enjoying your day in the Hani terraces fields.

Besides the Stir-fried Escargots, there are another 10 dishes you must try when learning Chinese in Yunnan.

FAQ

How to Get to Yuanyang?

Different types of transportation can be chosen when traveling to Yuanyang to learn Chinese.

Yuanyang County is located in south-eastern Yunnan, approximately 176 miles southeast of the provincial capital of Kunming.

There is no airport in Yuanyang due to its geographical location. Taking a direct bus from Kunming to Yuanyang is one of the options, which takes about 6 hours.

You may also choose to take the high-speed train from Kunming to Gejiu (3 hours) first and then transfer by car to Yuanyang (1.5 hours).

We offer bus station pick-up and drop-off for free.

What does the tuition fee include?

The tuition fee includes:

  • 4/6 hours of one-on-one Chinese lessons per day Monday to Friday
  • Accommodation (A clean and safe single/double room with private bathroom)
  • Program Certificate

We also offer a list of free services for studying in Yuanyang:

  • Bus station pick-up and drop-off
  • Internet access use without limit
  • Saturday excursions
  • Laundry
  • A tour of the surroundings (bank, supermarket, post office etc.)
  • Medicine for minor illnesses
  • Advisors available to offer help
  • 24/7 support
  • Access to The Chairman’s Bao online learning platform
  • Visa application assistance
  • Room cleaning every day

What's the year around temperature in Yuanyang?

Yuanyang, located in Yunnan province, China, has a subtropical highland climate. The temperatures in Yuanyang remain fairly consistent throughout the year due to its elevation.

The average annual temperature is typically around 16°C to 20°C (60.8°F to 68°F). The warmest month of the year is June, with an average temperature of around 20°C (68°F), while the coolest month is January, with an average temperature of around 10°C (50°F).

LEARN CHINESE IN CHINA WITH KEATS

Oystein's Story at Keats
Biking Life When Studying in China

OVER 7300+ STUDENTS
HAVE STUDIED AT KEATS

Steve | UK
Small Group Chinese Class

I really enjoy coming here because it is like kind of a home for me. It is a great environment to learn Mandarin Chinese in China and meet great people from all over the world. Everyone here is extremely friendly. Kunming has a really nice climate. It is a very good mix of the modern city and also a lot of historic Chinese culture. Probably got the cleanest air in China and possibly the cleanest water too. I invite you to come to study Chinese in Kunming.

Vanya | BULGARIA
Small Group Chinese Class

I found Keats to be very good, teachers are excellent and really take the students seriously. Kunming is the best place to learn Mandarin in China. The environment is awesome, no pollution. The air quality is great, good weather. The people here are very friendly. I come to take classes every day. I feel comfortable studying Chinese at Keats. I learned so many things, although I only studied at Keats for 2 months. I am really satisfied with my teacher. For us foreigners, Keats is the best Chinese school in China. Therefore, I would highly recommend Keats to all of you.

Jean | USA
Intensive One-on-One Chinese Classes

I can’t tell you how much I liked it. The thing I liked about the teachers and the teaching method is that there is so much flexibility. The other thing I liked about the teaching is the combination of classic textbook learning and going outside. I loved it! I like getting to know other students. Everybody shared the same goal and that’s making their Chinese better. Kunming is a big city, but it is very safe to live here. Another thing I liked about Keats is the idea that people here help you. I can’t recommend it enough. I think it was a valuable experience. Looking forward to coming back!

Kim | UK
Intensive One-on-One Chinese Classes

I’ve had an amazing time at Keats. I am amazed at how much I’ve learned over the last 3 weeks and I will be really sad to go. We are already planning on our next trip of coming back because we had such a fantastic time here. They really tailor the Chinese language course to you and your individual needs.

Joep | Netherlands
Intensive One-on-One Chinese Classes

I have been to Keats School to learn Chinese for 4 times now. The reason for coming back to this school is pretty much that the teachers I did work with were very good Chinese teachers. I make it a 5-year plan or even a 10-year plan to come back to this school.  All the teachers have methods of looking at what your skills are. They are aware of at what level you are. I think it is worth for everyone.

Caroline | France
Intensive One-on-One Chinese Classes

It is very comfortable studying at Keats. The teachers are very friendly. I welcome you to come to study Chinese in China at Keats.

Faith | UK
Intensive One-on-One Chinese Classes

I have 2 teachers, and I do 4 hours a day. So I have got Dong Laoshi and Jin Laoshi. Both of them are very good. They made the experience very nice to me. They are willing to help you whenever, so if you ever have a question here, the teachers are always there to help you whether it is visas, whether it is getting around the city. Everyone wants to talk to you.

Matteo | Italy
Small Group Chinese Class

I really enjoy studying Chinese in Kunming at Keats. The teachers are great and my classmates are awesome. It is an unforgettable experience for me. I also got the chance to travel to other places in Yunnan. Those places are amazing and you definitely need to visit these places when you study Chinese in China at Keats.

Exit mobile version